Marh Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Marc-Antoine, j'habite le nord de la France. Je suis titulaire d'un BAC Systèmes Électroniques et Numériques et d'un BTS SIO Services Informatiques aux Organisations option SLAM (développement de logiciels, sites internets, intranets et conceptions de base de données...) Je candidate en tant que sous-officier SIC Informatique pour l'incorporation de MARS 2016. Concernant mes loisirs je fais beaucoup de course à pied et de la musculation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Ah... Un camarade de BTS ahah (j'ai passé l'ancêtre de ton bts, le BTS IG option développeur d'applications! Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour l'attente des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Il y a 10 heures , stephane30 said: Ah... Un camarade de BTS ahah (j'ai passé l'ancêtre de ton bts, le BTS IG option développeur d'applications! Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour l'attente des résultats Merci Ils sont longs longs à venir les résultats.. j'ai passé mes tests à Nancy au mois d'octobre.. Modifié 18 décembre 2015 par Marh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 J'ai passé mon CSO en Début d'année... Mes agréments techniques ensuite... J'ai du attendre un peu moins d'1 an pour avoir les résultats... Donc "patience" comme disent beaucoup de CeR.. Tu as eu des agréments à passer pour ce DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Ah oui.. je n'ai pas à me plaindre du coup Non aucun tests ni agréments particuliers pour la spécialité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Et si tu regardes bien beaucoup de personnes dans le forum sont dans ce cas aussi ahah Ah bah parfait, plus qu'à patienter maintenant sagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte