Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir,

Ryoke, 21 ans.

Candidat dans plusieurs armées, je lisais jusqu'ici le forum sans participer. J'ai décidé de m'inscrire pour poser une ou deux questions, et peut être que quand je serai d'active (sauf imprévu donc) je participerai un peu plus.

Bien à vous.

Posté(e)

Merci :)

Je postule donc de la façon suivante :

Marine : maistrance NAVIT, maistrance MEARM, maistranve PORTEUR. Il semble que pour navit,malgré que ce soit en quelque sorte mon rêve et la deuxieme fois que je posule, je ne serais pas retenu. Mearm et porteur spnt en adéquation avec mes diplomes et sont en quelque sorte m plan de secours.

Armée de l'air : maitre chien parachutiste de l'air, fusiller parachutiste de l'air.

Armée de terre : je n'ai pas encore fait de voeux.

J'ai déjà passé tous les test pour la marine, debut janvier je passe ceux pour l'armée de l'air qui devraient me servir aussi si je candidate pour l'armée de terre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...