Ryoke Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour/bonsoir, Ryoke, 21 ans. Candidat dans plusieurs armées, je lisais jusqu'ici le forum sans participer. J'ai décidé de m'inscrire pour poser une ou deux questions, et peut être que quand je serai d'active (sauf imprévu donc) je participerai un peu plus. Bien à vous. Citer
Stph4 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 Bienvenue sur le forum quels sont tes choix pour tes candidatures ?Bon courage pour les sélections si ce n'est pas encore passé! Citer
Ryoke Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 Merci Je postule donc de la façon suivante : Marine : maistrance NAVIT, maistrance MEARM, maistranve PORTEUR. Il semble que pour navit,malgré que ce soit en quelque sorte mon rêve et la deuxieme fois que je posule, je ne serais pas retenu. Mearm et porteur spnt en adéquation avec mes diplomes et sont en quelque sorte m plan de secours. Armée de l'air : maitre chien parachutiste de l'air, fusiller parachutiste de l'air. Armée de terre : je n'ai pas encore fait de voeux. J'ai déjà passé tous les test pour la marine, debut janvier je passe ceux pour l'armée de l'air qui devraient me servir aussi si je candidate pour l'armée de terre. Citer
Nico6285 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 Bienvenue sur ce forum Et bon courage pour tes tests 1 Citer
Stph4 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 Eh bien, bon programme et bon choix ! En espérant que tu auras ce que tu souhaites ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte