Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

comme je le stipule dans mon sujet, JP à toutes les infos nécessaire pour créer un collectif au seins de la suppression du MG de ce fait je vous invite tous a me contacter par mail sur chlafoune@free.fr et a me fournir :

NOM - PRENOM

DATE DE NAISSANCE

ADRESSE

TEL

EMAIL

suite a cela je transmettrai la liste a JP et on vous tiendra au courant des évènements......

Posté(e)

La remarque de CLAUDEMILI83 me paraît plus que fondée. Je serais enclin à vous inciter à communiquer les états demandés sur vos MP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

les réponses se font par MP et non sur le forum, la liste récolté ne sert que pour le recensement et le temps voulu pour l'avocat

pas de souci pour l'anonymat , il sera en toute mesure conservé.

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Posté(e)

bonsoir moi je suis dans l'Est encore d'active mais je peux servir de a essayer de rassembler pas mal de garscar j'ai sous les yeux la 84 eme session du CSFM et il y a qu'un avis favorable c'est le projet de l'IPR mais attention avec leurs montant et non pas avec les montants proposés par le CFMT dans de quoi nous endormir. Donc les gars comptez sur moi

Posté(e)

Salut Crisdenerf

Si tu as accès au compte rendu voire la séance pleinière du csfm, peux tu le récupérer et le mettre sur le site car je n'arrive a le trouver nulle part sur le net. Merci

Amicalement

Posté(e)

n'hésiter pas à parler de ce collectif autour de vous , tout le monde est le bienvenu,parler leur de ce que l'on compte faire et que l'anonymat sera conservé!!

sachez que je vien de faire un mail ' l'ADEFDROMIL qui à l'association de défense des droits des militaires, ainsi qu'au canard enchianés!! comme on dit chez moi coup parti pièce avec!!

n'hésitez pas a aller voir le sujet des pensions pour me dire ce que vous penseza des actions que j'ai proposé car ce défendre c'est bien mais essayons de garder une ligne de conduite pour que cela ne soit pas tout est n'importe quoi

Amicalement

JPAJA36

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis bien sûr pret à m'inscrire avec vous les gars, mais il faut savoir ou l'on va.

Quelles ont les propositions de ce collectif ?

On veut le rétablissement du MG pour tous les militaires qui l'ont perdu depuis la loi de novembre ?

On veut donc que la loi soit revue et corrigée pour les militaires ?

Que va faire le ministre, le président de la République de tous ces noms sur un papier ?

Je ne cherche pas la petite bète, loin de là.

Je suis complètement concerné, mais cela servira-t-il, honnètement à quelque chose ?

Je suis tout de même partant pour monter au créneau, comptez sur moi !

Réveillons nous pour faire valoir notre fierté d'être militaire !

Toute l'eau de la mer ne va qu'aux genoux de celui qui ne craint pas la mort

Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi.

Pourquoi s'en prendre à la flèche, quand le tireur est présent ?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis bien sûr pret à m'inscrire avec vous les gars, mais il faut savoir ou l'on va.

Quelles ont les propositions de ce collectif ?

On veut le rétablissement du MG pour tous les militaires qui l'ont perdu depuis la loi de novembre ?

On veut donc que la loi soit revue et corrigée pour les militaires ?

Que va faire le ministre, le président de la République de tous ces noms sur un papier ?

Je ne cherche pas la petite bète, loin de là.

Je suis complètement concerné, mais cela servira-t-il, honnètement à quelque chose ?

Je suis tout de même partant pour monter au créneau, comptez sur moi !

Réveillons nous pour faire valoir notre fierté d'être militaire !

pour toutes réponses à tes questions vois avec "jpaja36" il saura mieux te répondre moi je m'occupe que du recensement ;)

Posté(e) (modifié)

salut blackmili, pour répondre à tes questions:

en premier temps faire un recensement des personnes interessés pour le collectif, la liste sera garder anonyme et ne sera jamais diffuser à qui que se soit...sauf en temps voulu à l'avocat qui prendra l'affaire en charge.

ensuite le collectif demandera un entretien avec CEMA , ensuite au ministre de la défense et pour terminer le président de la république...chaque entretien sera pour expliquer que nous avons été lésé par cette mesure et qu'il est injuste de supprimer la perte du minimum garanti et pour toute les conséquences que tu as bien put voir sur le forum.

surtout le collectif vas nous permettre d'exister comme une entité et de ce faite, cette entité pourra regrouper toute les procédures en justice qui seront engager. Et plus on sera nombreux et moins cela nous couteras: j'ai eu un avocat au téléphone pour parler de cela et il m'a expliquer que quelques soit le nombre de personnes à défendre , la prestation reste la même car la facturation est faites pour un motif.

j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre n'hésite pas ou si tu as d'autre proposition, tout est le bienvenu!

Amicalement

JPAJA36

Modifié par jpaja36

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bienvenu à toi, n'hésite pas à poser des questions si tu en as

amicalement

JPAJA36

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...