kilomike Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 bonjour je viens de passer mes test au cso je suis E1 avec 11 traction , palier 10.5 au luc leger et 20 au parcours . savez vous quand ce passera la selection pour l' ENSOA et que pensez vous de mes test sont il suffisant ? cordialement kilomike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 KILOMIKE Peu habitué aux forums, vous avez collé ce msg dans la mauvaise rubrique. On le prendra comme une espèce de présentation. Vous concourrez à quoi : EVSO ? EVAT ? Et pour quels emplois et quelles unités ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilomike Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 je postule evso en tant que mecanicien ALAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, Niveau sportif je trouve ça pas mal personnellement, et le reste? Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 KILOMIKE, Donc domaine de spécialités "Maintenance", filières ? Il y a le choix : Technicien avionique des aéronefs, Technicien cellule et moteur des aéronefs, Technicien aéronautique structure des aéronefs. Et pas d'autres domaines ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 KILOMIKE, Ce n'est pas la peine de multiplier vos msgs dont le contenu est d'ailleurs identique, ici et là. On admet la présentation et la question posée trouvera réponse. Merci. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilomike Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 bonjour NPGH pour le reste e1 pour les test psychotechnique ,71 en anglais BTX désolé pour le manque d'information je possède un bac pro aéronautique je m'oriente dans la spécialité de cellule et moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilomike Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 excusez moi je suis novice dans les forum je pensais qu'il fallai que je repose ma question dans la rubrique concerné amicalement kilomike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 Non c'est bon KILOMIKE. Vous avez fait ce qu'il fallait. Je supposais en effet que vous aviez le bagage qui allait bien pour embrasser une de ces filères très pointues. Une PMD à votre actif ? S'agissant des résultats, ils sont plus qu'honorables et eu égard au DS choisi, je pense que cela devrait coller. Mais dans le recrutement EVSO, il n'y a pas de théorie absolue. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilomike Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 non aucune pmd de réalisé faut il en faire une ? savez vous comment marche la sélection pour entrer a st Maixent ? la sélection est elle réalisée pas rapport au métier que l'on souhaite faire ou au résultats pur du CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 KILOMIKE, J'ose espérer que votre orienteur vous a expliqué tout cela..............en apparence, non ! Vous détenez un diplôme qui intéresse dans le DS Maintenance, l'ADT. Mais vous n'êtes pas le seul. Donc la sélection compare d'un côté, le nombre de places offert pour cette spécialité au, de l'autre côté, volume de candidats concourant pour cette spécialité. Pour les départager, les résultats au CSO et les preuves de leur intérêt porté à l'ADT dont les PMD ou l'emploi dans la RO sont les éléments essentiels pour les départager Parlez-en au prochain RDV avec votre orienteur. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilomike Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 merci de vos conseil cordialement kilomike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Salut kilomike, je suis accepté pour Technicien cellule et moteur des aéronefs, j'ai plus qu'à m'accrocher à ST MAIXENT pour pouvoir choisir cette spécialitée. Et toi alors, tu en est ou? Citer Il faut viser la lune, parce qu’au moins, si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Tout objectif flou, conduit à une connerie précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte