newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai un ma réponse, après avoir était refuser à la 3 comm le cer à vu qu'il y'a vais 4 posté vdat non distribuer après la comm pour le rmt et du il m'a mis dessu avec une lettre de recommandation, Réponse je suis prit au rmt comme vdat Qui sera de la partit pour valdahon ? Je croisqu'il feras pas trop froid cette année en plus 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Félicitations!!! J'ai pas suivi tout ton parcours, mais il me semble que t'en a bien chier pour en arrivé là, donc bravo à toi Bon courage à toi! Citer
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Mon parcours était hard. J'ai fait le 1er cso en 2013 inapte 3 ans car E3 général, je suis aller dans lafouler dans la réserve après j'ai refait le cso ou j'étais e2 général mais inapte mêlée et le cer à te tenter le rmt sur la 3ème comm pour janvier refuser à cause du stress et après il restait 5 place vdat non distribuer pour le rmt et il m'a mis dessus et la sais bon sais prit , apparemment j'ai un amis de la même compagnie de réserve que moi qui fait aussi les classes avec moi donc super content 2 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
boris54 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Super content pour toi et felicitation pour ne pas avoir baisser les bras Citer
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Ouais c'est bien ce qu'il me semblait avoir lus En tout cas, bravo à toi Citer
Legyptien Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 cetait quoi tes resultat la , ou tu as etais pris en tant que vdat ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Vdat, cso 8LL 13 tractions 18 sur le parcours Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
mika3789 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 félicitations à toi. Maintenant assimile vite tout ce qu'on t'apprends et défonce toi dans tous les exercices pour transformer ton contrat VDAT en EVAT Citer
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Comment sa va se passer maintenant? Le cer m'a pas dit de venir juste le 5 à la signature j'ai pas de préférence contrat à signer ni même pour les billet de train sa se passe comment maintenant ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Nico6285 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Normalement, tu devrais recevoir un courrier avec une lettre d’accueil du régiment, toutes les infos sur le CFIM, des livrets, etc..., et une lettre te donnant rendez-vous pour le pré-contrat (après je sais pas si ça se fera, vu que c'est les fêtes, et que l'incorpo est dans pas longtemps). Moi perso, j'ai reçu le bon de transport au pré-contrat, donc voilà. Citer
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Moi il m'a dit on se verra le 5 janvier rdv 7h30 j'ai pas le pré contrat à signer Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 tu as forcément un " pré contrat" c'est obligatoire, car c'est la clôture de ta candidature Citer
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Je lui est demandé il m'a dit non peut être il me fait signer sa le jour même le but je sais pas non plus, j'ai essayer d'appeler mais personne je retenterai en janvier Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sco Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 1 heure , Dani said: tu as forcément un " pré contrat" c'est obligatoire, car c'est la clôture de ta candidature Il sert surtout à bien vérifier qu'il n'y est pas d’erreur sur le contrat pour ne pas perdre de temps le jour de la signature, si erreur il y a, la secrétaire aura le temps de tout retaper s'il le faut. Citer
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 et aussi a bien donner les lois . après faut pas s'étonner que le mec ne sait pas à quoi il s'engage, si on lui donne plus à signer Citer
Sco Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Dans tout les cas il signera le contrat le jour J, dans le civil tu t amuse pas a signer 50 fois non plus. Citer
AnthoCrh Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) 24 décembre 2015 tu va me rejoindre à Valdahon alors moi ça fait 2 semaines que j'y suis tu va voir c'est super et il fait pas trop froid "encore" Citer Au danger ... mon plaisir
newboy Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2015 Cool, valdahon est réputé pour son -15 sa va pour l'instant niveaux temp, sais comment le cfim ? Sais soutenue ou assez tranquille ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
AnthoCrh Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) 25 décembre 2015 le premier cycle c'est vraiment vraiment tranquille, tu fait pas mal de cours et puis à la fin ta un contrôle moi la j'attaque le 2ème cycle Citer Au danger ... mon plaisir
Altayir Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) 25 décembre 2015 tu tombes avec anthony,quel casse couille celui la 1 Citer
AnthoCrh Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 mdr heureusement j'ai étais la pour toi 1 Citer Au danger ... mon plaisir
Altayir Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 34 minutes, AnthoCrh said: mdr heureusement j'ai étais la pour toi j'avoue mon coeur <3 Citer
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Ah bah dis donc, il se passe des choses dans les coulisses hein 1 Citer
AnthoCrh Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 mdr non mais j'ai étais son 2ème conseiller et son psy aussi à ce jeune la Citer Au danger ... mon plaisir
AnthoCrh Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 non non il ma juste ajouté sur fb Citer Au danger ... mon plaisir
boris54 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Ah daccord mdr . Vous sembliez proche comme de vrais frere darmes c pour sa 1 Citer
Nico6285 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 8 heures , boris54 said: Ah daccord mdr . Vous sembliez proche comme de vrais frere darmes c pour sa Ouais, j'ai pensé à ça aussi On osait pas vous déranger hein 1 Citer
newboy Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Dite moi quelqu'un a une liste des affaires à enmerder ? Y'a vais une liste détailler et complète sur le fofo mais je la trouve pas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Legyptien Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 A enmerder lol Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte