Dani Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 1 minute, debclt said: Ça explique la bedaine de mon cher Zante, il y a donc des packs de bières déguster entre potes derrière tout ça des packs ...............;; non non , des cantines complètes , ( pourquoi crois tu que cela fait parti du matos ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 mais non ma chérie ... si j'ai de la bedaine , c'est simplement a cause des bon petit plats que je mijote avec amour pour nos repas en amoureux ... Ou encore c'est aussi pour t'apporter le réconfort , comme ça , vous pouvez vous sentir femme sans pour autant vous privez de manger et vous pesez sans arrêt pour être dans les codes de beauté actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Ah oué...ca fais des repas sans moi ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Tu n'est pas le centre de ma vie fiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Pas envi de voir la tête de mon beau fils quand je fait un repas en amoureux. Et je suis sûr qu'il n'a pas envie d'assister à ça non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 sérieusement fiston , imagine ton paternel miauler et ronronner sur le coussin Après tu ne dormirai plus Il y a que moi qui est le droit de m'incruster dans ta vie priver moi j'ai le droit de renifler et surveiller tes fréquentations mouahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Mdr j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 http://www.slate.fr/story/112017/medaille-dickin Voila la preuve que le chat , lui aussi , participe a sa manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Zante durant mon absence j'ai pu constater avec beaucoup de tristesse que tu as réussi à influencé beaucoup de membre. Prend garde une guerre ce fait sur une longue durée ne reste pas sur tes acquis. Bisous. Signé La rébellion Dogfighter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Les chats ne gagneront pas Vive les chiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 48 minutes, Sofiane said: Zante durant mon absence j'ai pu constater avec beaucoup de tristesse que tu as réussi à influencé beaucoup de membre. Prend garde une guerre ce fait sur une longue durée ne reste pas sur tes acquis. Bisous. Signé La rébellion Dogfighter Bon je pense que je vais devoir créer une milice maintenant pour tabasser euh non instruire les gens qui ne coopère pas a mon programme Bisous tout doux aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Désolé pour la trahison mon amour mais vive les chiens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 il y a 24 minutes, debclt said: Désolé pour la trahison mon amour mais vive les chiens bon ... j'ai enfin trouver une excuse pour ce réconcilier dans la panière haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) COMMENT vous avez pourri mon topic snifffffff bon il est 1 h 30 , j'entend des R.......................... non pas des ronrons , juste des ronflements , d'un bus plein de bidasse Modifié 29 décembre 2015 par Dani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 No comment... 4 Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 8 minutes, xavdm said: No comment... Comme Chuck Norris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Zante pris en flagrant délit... 2 Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte