Legyptien Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Salut , J'aurais voulus des avis sur ma candidature je passe en comission le 14 janvier avec comme voeux 1 ri 12 rc 16 bch Mes resultat au cso sont , palier 8 , 10 traction , 16 po , bonne gestion du stress , moyen en psycho , candidat motivé qui se depasse , dossier E2+ general , merci de vos avis ^^ j'ai ma chance ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Moi je dira 50/50. ca va dependre des places et candidats quoi. T'as des diplomes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 non pas de diplomes , j'ai juste affectué une pmd , bien noté Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Pourquoi le 12RC alors que tu as des régiments que d'infanterie ? Pourquoi ne pas viser le 2RIMa qui est assez proche de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 parceque le 12 Rc m'attire tout simplement , le 2 rima , recrute pour incorpo mars donc si je passe pas a celle la oui cetait prevus Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 4 minutes, Legyptien said: parceque le 12 Rc m'attire tout simplement , le 2 rima , recrute pour incorpo mars donc si je passe pas a celle la oui cetait prevus D'accord au plaisir de te rencontrer si le 2eRIMa se fait pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 4 minutes, Legyptien said: parceque le 12 Rc m'attire tout simplement , le 2 rima , recrute pour incorpo mars donc si je passe pas a celle la oui cetait prevus il y a 4 minutes, Legyptien said: parceque le 12 Rc m'attire tout simplement , le 2 rima , recrute pour incorpo mars donc si je passe pas a celle la oui cetait prevus pareillement , tu pense que j'ai mes chance pour cette com ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 3 minutes, Legyptien said: pareillement , tu pense que j'ai mes chance pour cette com ? Tu auras sans doute plus de chance dans l'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 oui je pense on verra bien façon le 12 rc y avais que une place Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Un ami a moi est rentrer en 3eme com pour decembre au 1ri avc 8 au LL et 6traction et 20 au PO avec un e2 general donc je direr que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 salut boris tu me rasurre j'espere je vous tiens au news les amis 1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 8 heures , Legyptien said: salut boris tu me rasurre j'espere je vous tiens au news les amis Tkt pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 donc j'espere etre pris sur la 2 eme com a mon premier choix ! Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Oui tkt sa peut passer comme je te l ai dit apre tout peut ariver donc ne pas crier victoire trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 oui exactement , je te redirais sa , on verra bien sinon , je me meterrai sur la 3 eme com et ainsi de suite mes je pense pas x) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Sur Thu Dec 24 2015 12:25:50 GMT+0100 , Legyptien said: oui exactement , je te redirais sa , on verra bien sinon , je me meterrai sur la 3 eme com et ainsi de suite mes je pense pas x) Mauvaise idée de te mettre sur une 3ème commission autant te mettre sur une 1ère commission avec plus de place si celle ci ne passe pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Oui je me mettrai direct sur une première com Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte