Aller au contenu
Aumilitaire

Sports sur base

Messages recommandés

Alors tout d'abord bonjour a vous ! Moi qui suis un grand sportif de nature et qui vais bientôt commencer ma formation militaire je me demandais si une fois sur base en dehors de nos heures de services des sports pouvaient être pratiqué sur base ? Jai notamment en tête les sports de combats genre jiu-jitsu , boxe , krav maga etc .. Ou si je devrais me déplacer dans un club hors base pour pouvoir pratiqué tel ou tel sport

• Like 1

S'armer pour le futur

Sur base, pendant le service il y a normalement déjà des créneaux de sport (ça dépend des services/unités mais souvent c'est le mardi et jeudi matin).

En dehors des heures de service, chacun fait ce qu'il veut. Normalement toutes les bases ont une CSA qui propose plusieurs sports à pratiquer en dehors des heures. Les sports proposés dépendent des bases, et des fois faut payer une petite somme pour y accéder. à s'informer.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Il y a 1 heure , Malina said:

Sur base, pendant le service il y a normalement déjà des créneaux de sport (ça dépend des services/unités mais souvent c'est le mardi et jeudi matin).

En dehors des heures de service, chacun fait ce qu'il veut. Normalement toutes les bases ont une CSA qui propose plusieurs sports à pratiquer en dehors des heures. Les sports proposés dépendent des bases, et des fois faut payer une petite somme pour y accéder. à s'informer.

me voila rassurée ! Merci beaucoup :)

Modifié par Maestro

S'armer pour le futur

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...