Maestro Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Alors tout d'abord bonjour a vous ! Moi qui suis un grand sportif de nature et qui vais bientôt commencer ma formation militaire je me demandais si une fois sur base en dehors de nos heures de services des sports pouvaient être pratiqué sur base ? Jai notamment en tête les sports de combats genre jiu-jitsu , boxe , krav maga etc .. Ou si je devrais me déplacer dans un club hors base pour pouvoir pratiqué tel ou tel sport 1 Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Je sais pas si on aura le temps ou le droit pendant la Formation. Avant oui, pendant, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 ma question est bien de savoir si on a bien la possibilité après la formation , une fois affecté dur base et en service sur celle ci . Évidemment durant la formation non Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Sur base, pendant le service il y a normalement déjà des créneaux de sport (ça dépend des services/unités mais souvent c'est le mardi et jeudi matin). En dehors des heures de service, chacun fait ce qu'il veut. Normalement toutes les bases ont une CSA qui propose plusieurs sports à pratiquer en dehors des heures. Les sports proposés dépendent des bases, et des fois faut payer une petite somme pour y accéder. à s'informer. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Il y a 1 heure , Malina said: Sur base, pendant le service il y a normalement déjà des créneaux de sport (ça dépend des services/unités mais souvent c'est le mardi et jeudi matin). En dehors des heures de service, chacun fait ce qu'il veut. Normalement toutes les bases ont une CSA qui propose plusieurs sports à pratiquer en dehors des heures. Les sports proposés dépendent des bases, et des fois faut payer une petite somme pour y accéder. à s'informer. me voila rassurée ! Merci beaucoup Modifié 27 décembre 2015 par Maestro Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte