Elie02 Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Actuellement je bloque a 9 tractions et au palier 10 . Je postule en tant que combattant de l'infanterie mon cso est le 26janvier je suis en doute aussi par rapport au analyse d'urine car mon entourage consomme des drogues mais je n'en fume pas mes en restant a coté d'eux j'ai vraiment peur que sa ai un impact sur mon analyse … Cordialement Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 ils ont qu'a fumer dehors par respect pour ceux qui ne fume pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 dac , et il ne font pas de depistage au cso il le font que a l'incorpo en regiment donc tinquiete pas et oui il on cas fumé dehors Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 18 minutes, Legyptien said: dac , et il ne font pas de depistage au cso il le font que a l'incorpo en regiment donc tinquiete pas et oui il on cas fumé dehors Si si ils font le dépistage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 non j'y est etait le 1 decembre 2015 , il ne le font pas il nous l'on dit , le depistage on le fait pas , sa couterais trop chers avec tout les candidats, il on dit ces pareil dans tout les cso et j'avais fait mes teste 1 ans et demis avant et pareil il faisais pas , ces pour faire peur que au cirfa il te dise sa , il le font que a l'incorpo je ces de quoi je te parle les 2 foi j'avais consommée javais pas encors arrété justement j'avais peur pour sa et non il le font pas ou plus Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, Legyptien said: non j'y est etait le 1 decembre 2015 , il ne le font pas il nous l'on dit , le depistage on le fait pas , sa couterais trop chers avec tout les candidats, il on dit ces pareil dans tout les cso et j'avais fait mes teste 1 ans et demis avant et pareil il faisais pas , ces pour faire peur que au cirfa il te dise sa , il le font que a l'incorpo je ces de quoi je te parle les 2 foi j'avais consommée javais pas encors arrété justement j'avais peur pour sa et non il le font pas ou plus Autant pour moi alors, jétais persuadé qu'ils le faisaient. Du coup je ne vois pas l’intérêt du test urinaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 ces pour voirs si il y a du sang dans tes urines etc . ou trop de sucre etc Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Ils font les analyses urinaires mais ne font pas le dépistage ? C'est complètement débile puisqu'il suffit de mettre une petit languette dans le gobelet. Merci de ta réponse alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 oui mes un depistage ces a peut pres 60 euro alors imagine ^^ mais oui ces ridicul Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 60 euros la languette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 oui un truc comme sa Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 ça coute 10e le test.... http://www.testdrogue.fr/test-urinaire/12-multi-drogues-stupefiants-multitest.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 didonc, vous comptez ramener votre avis et traiter les procédure militaire de débile et ridicule (c'est moins pire) longtemps ? Juste savoir... Sinon, des amis, ça se choisi. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Merci pour tout vos réponses . En espèrent faire 11 au LL et 10 traction je peut postule pour quel régiment d'infanterie il y a 17 minutes, hatonjan said: didonc, vous comptez ramener votre avis et traiter les procédure militaire de débile et ridicule (c'est moins pire) longtemps ? Juste savoir... Sinon, des amis, ça se choisi. Je suis pas d'accord avec toi des amis serte sa ce choisie mais pas quand on a grandi ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Si c'est de bon amis ils feront attention à ne pas t'intoxiquer quand tu reste avec eux sinon c'est tout sauf de "vrai amis" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Je ne suis pas d'accord avec toi enfin bref on est pas la pour parlé de mes fréquentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 A toi de voir si tu as envie de courir le risque d'être positif aux test ou pas... après, le choix est le tien. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Comme dit plus haut ce sera au régiment le test, si tu te fais contrôler positif ce sera rupture de contrat, retour à la maison et peut de chance que l'on te reprenne. J’espère pour toi que tu ne t'ai pas non plus fais contrôler positif par la police en étant avec tes amis en train de fumer sinon ça va ressortir ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 2 heures , Sco said: Comme dit plus haut ce sera au régiment le test, si tu te fais contrôler positif ce sera rupture de contrat, retour à la maison et peut de chance que l'on te reprenne. Il y a des gars de ma section qui ont été positifs et pourtant ils ne sont pas rentrés chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Cela dépends du commandement, s'il reste ils doivent avoir un second test plus tard normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 12 minutes, Sco said: Cela dépends du commandement, s'il reste ils doivent avoir un second test plus tard normalement... De toute façon, l'un d'eux est parti de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte