Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Toi c sapeur de combat tu m'avais dit? Et oui c ton cer qui te le donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Oui c'est ça, tu signes quand ton pré-contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Je sais pas du tout j'ai rdv avc mon cer mercredi pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ça doit être ça alors moi c'est le 26 c'est encore loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 moi aussi ces le 26 mon rezndez vous pour pre contrat et reunion famille . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 j'avais completement oublié la reunion des famille, j'espère que quelqu'un de ma famille pourra m'accompagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 réunion de famille!!!, mais sérieux, cela devient vraiment la maternelle a tout niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Oui sa ma choqué aussi , genre une reunion famille pour informé la famille et tout le bordel ^^ j'espere qui y aura un gouter lol 2 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 A fond Ptdrrr moi aussi mon père doit m'accompagner c nimps srx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 mdr pas grave moi je ramene toute ma famille mes y auront pas assé de place lol Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ah on sera plusieurs pr cette réunion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ba y aura les parent ou femme ou copine des autre engagé volontaire qui ont etait pris sur cette com dans ton cirfa Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Ah mais c cool ça comme ça on peut voir qui va dans tels ou tels régiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 je pense oui , Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a rien d'obligatoire la dedans, si vous voulez y allez seul c'est pas un problème. Le but c'est d'informer votre famille (proche) sur ce qui vous attends histoire qu'ils ne soient pas surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 oui , moi j'y vais avec mes parent et ma femme histoire qu'il sois au courant . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Chez nous on a deja un peu l'habitude mais je préfère y aller avec un membre de ma famille, c'est le moment le plus important pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Mon dossier est passé en com le 14 janvier aussi. Je suis pris au 1RCH de Verdun. J'intègre le 2 février =). Prés signature le 28 janvier. J'aurais pas beaucoup de temps pour acheté tout ce qu'il faut :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Tu as presque 15 jours , que veux tu de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Le 17/01/2016 à 18:50, Sco a dit : Tu as presque 15 jours , que veux tu de plus ? Développer Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Tu signera le 2 et tu partira dans la foulée vers ton régiment, l'horaire va dépendre de la distance entre le cirfa et ta destination. La liste du paquetage en fouillant sur le forum tu devrais en trouver quelques une comme celle la : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20156-retex-fmir-liste-de-ce-qui-ma-pas-servi/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 oui moi je signe mon pre contrat le 26 , et normalement je sais que pour le 16 enfin je crois incorpo le 2 ou pour tout le monde on m'en a pas dit plus Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Le 17/01/2016 à 19:03, Jimi a dit : Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant. Développer voici la liste: -1 paire de basket, 1 paire de chaussette de sport, des sous-vêtements, affaires de toilette (nécessaire de rasage), 2 cadenas, chaussures de douche type tong, de quoi écrire, 4 photos d'identité, 3 RIB, carte vitale et 2 attestation, carte d'identité, carnet de santé, argent de poche et monnaie pour faire des photos militaire. Passe moi ton mail et je t'envoie le mail qu'ils m'ont envoyé si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Jimi t'integre quel cfim du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Nous valdahon on va se geler les miche ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou.76610 Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Pour ma ma part mon CER n'était pas là vendredi du coup je l'appelle demain c'est ma 2 eme commission j'espère Ca va le faire. Félicitation aux nouvelles recrue. Jai demander 61 eme RA 2eme régiment dragons NBC 3 eme régiment médical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Legyptien c un peu dépriment mdr en fait ske jcrains le plus c le verglas après le reste jmen fou xp Tu nous diras quoi Mamadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 mdr ces les risque , oui dans 2 semaine l'aventure commence , bonne chance mamadou Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niinaa Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Nn mais en fait c depuis que chui tombée devant tt lmonde devant mon lycée que mtn ça me traumatise mdrrr Sinn Cindy m'a envoyée ce qu'il faut amener là bas tu veux que Jte l'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou.76610 Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Le 17/01/2016 à 22:11, Niinaa a dit : Legyptien c un peu dépriment mdr en fait ske jcrains le plus c le verglas après le reste jmen fou xp Tu nous diras quoi Mamadou Développer Merci je vous redirais je croise des doigts au pire je reformulerai des vœux. C'était votre 2 eme commission ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte