Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Com 14 janvier Incorpo février

Messages recommandés

Le 17/01/2016 à 18:50, Sco a dit :

Tu as presque 15 jours , que veux tu de plus ?  :M

Développer  

Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant.

Tu signera le 2 et tu partira dans la foulée vers ton régiment, l'horaire va dépendre de la distance entre le cirfa et ta destination.

La liste du paquetage en fouillant sur le forum tu devrais en trouver quelques une comme celle la :

https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20156-retex-fmir-liste-de-ce-qui-ma-pas-servi/

• Like 2

Le 17/01/2016 à 19:03, Jimi a dit :

Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant.

Développer  

voici la liste:

-1 paire de basket, 1 paire de chaussette de sport, des sous-vêtements, affaires de toilette (nécessaire de rasage), 2 cadenas, chaussures de douche type tong, de quoi écrire, 4 photos d'identité, 3 RIB, carte vitale et 2 attestation, carte d'identité, carnet de santé, argent de poche et monnaie pour faire des photos militaire.

Passe moi ton mail et je t'envoie le mail qu'ils m'ont envoyé si tu veux

• Like 1

Le 17/01/2016 à 22:11, Niinaa a dit :

Legyptien c un peu dépriment mdr en fait ske jcrains le plus c le verglas après le reste jmen fou xp

Tu nous diras quoi Mamadou :)

Développer  

Merci je vous redirais je croise des doigts au pire je reformulerai des vœux. C'était votre 2 eme commission ??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...