Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a rien d'obligatoire la dedans, si vous voulez y allez seul c'est pas un problème. Le but c'est d'informer votre famille (proche) sur ce qui vous attends histoire qu'ils ne soient pas surpris.

Posté(e)

Mon dossier est passé en com le 14 janvier aussi. Je suis pris au 1RCH de Verdun. J'intègre le 2 février =). Prés signature le 28 janvier. J'aurais pas beaucoup de temps pour acheté tout ce qu'il faut :/.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sco said:

Tu as presque 15 jours , que veux tu de plus ?  :M

Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant.

Posté(e)

oui moi je signe mon pre contrat le 26 , et normalement je sais que pour le 16 enfin je crois incorpo le 2 ou pour tout le monde on m'en a pas dit plus

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Posté(e)
il y a 37 minutes, Jimi said:

Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant.

voici la liste:

-1 paire de basket, 1 paire de chaussette de sport, des sous-vêtements, affaires de toilette (nécessaire de rasage), 2 cadenas, chaussures de douche type tong, de quoi écrire, 4 photos d'identité, 3 RIB, carte vitale et 2 attestation, carte d'identité, carnet de santé, argent de poche et monnaie pour faire des photos militaire.

Passe moi ton mail et je t'envoie le mail qu'ils m'ont envoyé si tu veux

• Like 1
Posté(e)

Pour ma ma part mon CER n'était pas là vendredi du coup je l'appelle demain c'est ma 2 eme commission j'espère Ca va le faire. Félicitation aux nouvelles recrue. Jai demander 

61 eme RA

2eme régiment dragons NBC 

3 eme régiment médical 

Posté(e)

Nn mais en fait c depuis que chui tombée devant tt lmonde devant mon lycée que mtn ça me traumatise mdrrr 

Sinn Cindy m'a envoyée ce qu'il faut amener là bas tu veux que Jte l'envoie ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Niinaa said:

Legyptien c un peu dépriment mdr en fait ske jcrains le plus c le verglas après le reste jmen fou xp

Tu nous diras quoi Mamadou :)

Merci je vous redirais je croise des doigts au pire je reformulerai des vœux. C'était votre 2 eme commission ??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...