Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Je me présente Jean, âgé de 21 ans habitant en Bretagne. J'ai pratiqué du foot durant 8 ans et pratique le rugby en ce moment. Profil : - Licence professionnelle (bac+3) - Permis de conduire - Performances sportives actuelles : LL : 8-9 & Tractions complètes : 13 Je compte candidater fin mars en tant qu'EVAT pour des raisons qui me sont propres. Dans le domaines de l'infanterie plus particulièrement les parachutistes si l'aptitude médicale me le permet ! Sinon les régiments tels que les Rima et les BCA le bottes bien également. Il me reste donc 2 mois et 1 semaines pour arriver a mes objectifs : 16-17 tractions et ll 10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 bienvenu , bonne ambition , j'espere que tu y arrivera . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Bienvenue sur le forum, Bonne continuation à toi ! Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 6 heures , Legyptien said: bienvenu , bonne ambition , j'espere que tu y arrivera . J'espère également, je vais tout donner pour et on verra par la suite ! Il y a 6 heures , Yankee said: Bienvenue sur le forum, Bonne continuation à toi ! Tiens nous au courant Merci ! Ça marche no problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenue tien nous au courant pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Passage CSO mi mars ! Pour postuler en JUIN : 8 rpima , 1 RCP, 3 Rima, 7bca, et 92 ri. D'après mon CeR, on peut pas mettre Rpima et Rima c'est à dire deux TDM, mais deux para oui. Mais si je met 8 Rpima - 1 RCP - en 3 ème voeux c'est pas vue de mettre un bca dommage ! Donc ça sera surement 8 Rpima - 1 RCP - 92 ri , ou 1 RCP - 3 Rima - 7 bca Si j'ai l'aptiude TAP et niveau pshy ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 On peut normalement mettre 2 troupes se marine... Mais tu n'es pas le premier a dire ça ici, les cer ont peut etre donc de nouvelles consignes. Bonne chance en tous cas, ce sont de beaux regiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 1 heure , Ryoke said: On peut normalement mettre 2 troupes se marine... Mais tu n'es pas le premier a dire ça ici, les cer ont peut etre donc de nouvelles consignes. Bonne chance en tous cas, ce sont de beaux regiments Oui peut être bien ! Par contre je ne connais pas trop le 92 ri ! Quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Je sais qu'il se situe à Clermont, et possède les VBCI ! Mais niveau ambiance ? opex ? et concernant la ville de Clermont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Tu peux mettre 2 para max, 2 tdm max. Maintenant pour mettre ça faut être crédible aussi et avoir un bon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) il y a 27 minutes, Sco said: Tu peux mettre 2 para max, 2 tdm max. Maintenant pour mettre ça faut être crédible aussi et avoir un bon dossier. Cela va de soi ! Je viendrai poster mes résultats ! Sur ceux on continue de le travail sportif ! Car pour les autres examens ou test on est maitre de rien Modifié 15 janvier 2016 par Jeanjean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 7 minutes, Jeanjean said: Sur ceux on continue de le travail sportif ! Car pour les autres examens ou test on est maitre de rien Le reste se travail aussi. http://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Sco said: Le reste se travail aussi. http://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php Vous savez si les questions / sujets change souvent au CSO, si c'est partout la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 C'est toujours le même type de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 1 heure , Sco said: C'est toujours le même type de questions. Pour le site c'est bien pour le français, arithmétique ! Mes pour ces test la, j'ai rien trouver : " Test raisonnement: Vous avez sur votre écran un série de cubes, et sur le dernier, 1,2, ou 3 faces marquées d'un point interrogation. Vous devez trouvé à quoi ressemblera le dernier cube. Test spatial: Vous avez un carré constitués de petits carrés, noirs ou blancs. Votre but est de trouver, parmi 4 propositions, le carré identique à l'exemple, sachant qu'il a été tourné d'un quart ou d'un demi-tour. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Voilà, passage au CSO terminé ! Globalement ça c'est bien passer voir très bien pour ma part, et se fut une bonne expérience ! Medicale : apte à tout dont TAP Psycho : Bon dans l'ensemble petite lacune en français Gestion de stress et personnalité : gestions de stress bonne aucun soucis, personnalité organiser, carré mais peut être trop et manque un d'ouverture d'esprit, compétiteur, sociable. Sport : LL: 10 , Tractions 17 et Parcours 17/20. J'attend que mon CeR reçoive mes résultats officiels. Mais je pour le moment je pense postuler en tant qu'EVAT pour le mois de juin dans les régiments les suivants : 8 Rpima - 1 RCP - 3 Rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2016 Voila mes vœux : 8 Rpima - 3 Rima - 92 RI je n'ai pas pu demander 8Rpima-1 rcp - 3 Rima dommage ! En espérant que ça passe pour le P1 mais au pire P2 très bon régiment aussi ! Ça sera pour la commission d'avril pour incorporation juin ! Voila me concernant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte