Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Jean

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Jean, âgé de 21 ans habitant en Bretagne. J'ai pratiqué du foot durant 8 ans et pratique le rugby en ce moment.

Profil :

- Licence professionnelle (bac+3) 

- Permis de conduire

- Performances sportives actuelles : LL : 8-9 & Tractions complètes : 13

Je compte candidater fin mars en tant qu'EVAT pour des raisons qui me sont propres. Dans le domaines de l'infanterie plus particulièrement les parachutistes si l'aptitude médicale me le permet ! Sinon les régiments tels que les Rima et les BCA le bottes bien également.

Il me reste donc 2 mois et 1 semaines pour arriver a mes objectifs : 16-17 tractions et ll 10 mini

Il y a 6 heures , Legyptien said:

bienvenu , bonne ambition , j'espere que tu y arrivera .

J'espère également, je vais tout donner pour et on verra par la suite !

Il y a 6 heures , Yankee said:

Bienvenue sur le forum,

Bonne continuation à toi ! Tiens nous au courant :)

Merci ! Ça marche no problème.

Passage CSO mi mars ! Pour postuler en JUIN : 8 rpima , 1 RCP, 3 Rima, 7bca, et 92 ri. 

D'après mon CeR, on peut pas mettre Rpima et Rima c'est à dire deux TDM, mais deux para oui. Mais si je met 8 Rpima - 1 RCP - en 3 ème voeux c'est pas vue de mettre un bca dommage !

Donc ça sera surement 8 Rpima - 1 RCP - 92 ri , ou 1 RCP - 3 Rima - 7 bca

Si j'ai l'aptiude TAP et niveau pshy ok

Il y a 1 heure , Ryoke said:

On peut normalement mettre 2 troupes se marine... 

Mais tu n'es pas le premier a dire ça ici, les cer ont peut etre donc de nouvelles consignes. Bonne chance en tous cas, ce sont de beaux regiments :)

Oui peut être bien ! Par contre je ne connais pas trop le 92 ri ! Quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Je sais qu'il se situe à Clermont, et possède les VBCI !

Mais niveau ambiance ? opex ? et concernant la ville de Clermont ?

il y a 27 minutes, Sco said:

Tu peux mettre 2 para max, 2 tdm max. Maintenant pour mettre ça faut être crédible aussi et avoir un bon dossier.

Cela va de soi ! Je viendrai poster mes résultats !

Sur ceux on continue de le travail sportif ! Car pour les autres examens ou test on est maitre de rien ^_^

Modifié par Jeanjean

Il y a 1 heure , Sco said:

C'est toujours le même type de questions.

Pour le site c'est bien pour le français, arithmétique ! 

Mes pour ces test la, j'ai rien trouver :

Test raisonnement: Vous avez sur votre écran un série de cubes, et sur le dernier, 1,2, ou 3 faces marquées d'un point interrogation. Vous devez trouvé à quoi ressemblera le dernier cube.

Test spatial:  Vous avez un carré constitués de petits carrés, noirs ou blancs. Votre but est de trouver, parmi 4 propositions, le carré identique à l'exemple, sachant qu'il a été tourné d'un quart ou d'un demi-tour. 

"

• 1 mois plus tard...

Voilà, passage au CSO terminé !

Globalement ça c'est bien passer voir très bien pour ma part, et se fut une bonne expérience !

Medicale : apte à tout dont TAP

Psycho : Bon dans l'ensemble petite lacune en français

Gestion de stress et personnalité : gestions de stress bonne aucun soucis, personnalité organiser, carré mais peut être trop et manque un d'ouverture d'esprit, compétiteur, sociable.

Sport : LL: 10 , Tractions 17 et Parcours 17/20.

J'attend que mon CeR reçoive mes résultats officiels. Mais je pour le moment je pense postuler en tant qu'EVAT pour le mois de juin dans les régiments les suivants : 8 Rpima - 1 RCP - 3 Rima

Voila mes vœux : 8 Rpima -  3 Rima - 92 RI je n'ai pas pu demander 8Rpima-1 rcp - 3 Rima dommage ! 

En espérant que ça passe pour le P1 mais au pire P2 très bon régiment aussi !

Ça sera pour la commission d'avril pour incorporation juin ! 

Voila me concernant !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...