Sco Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, J'arrive plus à insérer des images dans mes messages, est-ce normal ? Je les glisse dans le cartouche sous le message habituellement mais la ça me met que je suis limité à 0 Mo Merci Citer
vinolien Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 j'ai un peu le même problème que toi, alors ce que je fais je vais dans insérer un autre média, et j'insère une image depuis une URL, et ça marche comme cela.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Sco Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Je connais les hébergeurs d'image, ce n'est pas le souci, c'est juste que l'autre méthode est plus rapide ! J'ignorais par contre que les images Upload via cette méthode était limité à 500mo ... et je vois pas comment les supprimer dans les pièces jointes, aucun onglets le permet Modifié 19 janvier 2016 par Sco Citer
Sco Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Bon du coup je peux toujours pas mettre de photo par la voie "rapide" , si un admin passe par là je veux bien une suppression de toutes mes photos. Merci Citer
Sco Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 C'est pas grave pour les anciennes, et pour les nouvelles je ferais plus attention à la taille des images avant de les poster ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte