max_35 Posted February 26, 2023 Report Share Posted February 26, 2023 Bonjour tout le monde, Est-ce que je dois refaire ma présentation ici sachant que j'ai déjà fait un post dessus ? Je vous écris car je souhaiterai obtenir plus d'information sur le métier d'analyste image. En quoi consiste ce métier ? Car je trouve peu d'informations autre que le site de l'armée de terre. Quel est le niveau lors du CSO à avoir ? Je veux dire physique et psychotechnique Merci Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Suhas Guerin Posted September 12 Report Share Posted September 12 Le 26/02/2023 à 15:01, max_35 a dit : Bonjour tout le monde, Est-ce que je dois refaire ma présentation ici sachant que j'ai déjà fait un post dessus ? Je vous écris car je souhaiterai obtenir plus d'information sur le métier d'analyste image. En quoi consiste ce métier ? Car je trouve peu d'informations autre que le site de l'armée de terre. Quel est le niveau lors du CSO à avoir ? Je veux dire physique et psychotechnique Merci Bonne journée Bonjour as tu eu des réponses pour des barème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts