zarnergun Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, Je regarde pas mal le forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de m'inscrire pour participer à la vie de celui ci. J'ai 24 ans et j incorpore le 2 février en sic à chaumont, 61eme ra. Cfim de bitche. Voilà c'est à peut près tout ce que j'ai à raconter ! Citer
Sam28 Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 4 heures , zarnergun said: Bonjour, Je regarde pas mal le forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de m'inscrire pour participer à la vie de celui ci. J'ai 24 ans et j incorpore le 2 février en sic à chaumont, 61eme ra. Cfim de bitche. Voilà c'est à peut près tout ce que j'ai à raconter ! Bravo bravo !!! Ya plus cas mtn !! Bon cfim à toi. Citer
Legyptien Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 felicitation moi aussi j'incorpore le 2 mes au 16 bc Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
zarnergun Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Merci merci Bon intégration à toi aussi Modifié 23 janvier 2016 par zarnergun Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte