Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure , edmund said:

Je suis d'accord oui mais c'est car il est plus dans l'armée et donc n'a plus de grade il me semble.

Non, il etait premier maitre dans la marine.

Et le surnom des PM c'est patron. Tout simplement

Posté(e)

Quand tu auras fait autant que Marius dans ta vie, tu pourras certainement dire qu'il se la raconte... :)

En attendant, cet homme reste une légende.:s

Posté(e)
Juste maintenant , Had said:

Quand tu auras fait autant que Marius dans ta vie, tu pourras certainement dire qu'il se la raconte... :)

oui bien il aurait mieux fait de rester une légende , parce là il devient un gros con , qui va faire passer tout l'armée pour des cons .

comme quoi le pognon fait faire n'importe quoi :m

• Like 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Had said:

Euh .. excuse moi mais en attendant ta légende passe dans une télé réalité et gueule parfois sur les gens pour rien et d'autant plus que j'ai dis "je trouve" donc c'est mon ressentit donc MON opinion alors tu te calmé direct.  @Had

J'avoue que pour le pognon là il est pour quelque chose @Dani..

calme*

En plus le gars je suis désoler mais faut dire ce qu'il est, car le monsieur je trouve qu'en l'appelant "Patron" (comme on ma expliqué le pourquoi) il à la grosse tete et gueule parfois pour rien alors faut dire ce qu'il y es.

Ok c'est un homme qui à vécu, qui à un parcours de fou etc ... j'avoue mais faut dire que la pub tv le rend plus trop légende mais plutôt homme qui veux des sous grâce a une télé réalité.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Had said:

Si ça n'avait pas été lui, ça en aurait été un autre :D

oui mais peut être q'un autre , ne ferait pas autant de borde , pour un soit disant expert en armement , comme dans le Film FS . et avoir besoin de la télé pour ce faire moussé , c'est pathétique :X

Modifié par Dani
  • Like 1
Posté(e)

Moi franchement, pour un premier episode je trouve ca cool ! 

Pourtant je deteste les télé réalité mais ca me rire.... Et je peux faire mon vieux ! Genre "ah bon en 2015 c'est pas comme ça ? Si tu savais ?"

J'en connais plus d'un qui serais heureux d'avoir leur armoire toute neuve :P

C'est vrai qu'au depart, je me disais... merde marius... il tombe bien bas... Mais bon tant mieux pour lui ! :P Ca fais de la tune et pour personne aurais craché dessus ! 

Il a tjs les memes expression que dans les reportage des commandos ! Et j'attends juste qu'il aille faire "chercher la foie a quelqu'un" ou qu'il dise "VOUS... PERDEZ...DEJA...DU...TEMPS" ! 

Je serais ravie :P

Et detrompe toi Celia... Il est assez soft je trouve vu les petits lascars en face ! 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Oui moi j'ai trouver ça pas mal pour une première aussi, j'ai bien ri avec les petits rigolo du style Kevin, polo etc ... qui font les marioles.

Mais bon on verra dans les prochaines diffusions @YaYannick

Mais après je trouve qu'il exagère par moment après tu as vu d'autre chose de lui c'est surement pour ça que tu le trouve soft mais moi vu que je n'ai rien vu d'autre personnellement je trouve qu'il en fait un peu trop après c'est que mon avis.. Après je cherche pas à débattre sur la personne mais c'est juste chacun dit son avis et voilà. Mais quand les jeunes font les guignoles là oui je comprends mais par moment je trouve qu'il y a de l'abus et la prod derrière lui et les jeunes surement.. Mais nous en tant que téléspectateurs on ne voient pas tout.

Posté(e)

Que ca soit Marius ou un autre, il sont "gentils".

Bon apres c'est pas une "vrai" formation normal... Mais dans la realité, j'irais pas te voir a te disant "nan c'est pas grave tu as pas reussi a mettre ton pantalon a l'endroit..."

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Je me fais sévèrement bâcher par la jeunesse :M alors que je ne me suis pas du tout énervé en plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, YaYannick said:

Les jeunes......

les enfants ... :X

Arrête de répéter ce que papa dit , sa marche pas venant de toi ces paroles :D hahahaah

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ryoke said:

Lol moi je les ai trouvés hyper gentils les instructeurs. Je me disais moi a leur place le mec je le fou AU TROU^^ 

Oui ils sont gentils quand tu vois les cas qu'il y a honnêtement, mais je trouve que par moment il y de l'abus c'est tout après c'est mon avis.

@Ryoke

il y a 5 minutes, Had said:

Je me fais sévèrement bâcher par la jeunesse :M alors que je ne me suis pas du tout énervé en plus.

C'est que j'ai pas aimé ce que tu as dis alors que j'ai juste donné mon avis, tu t'es pas énervé mais tu as agressé limite.

@Had

il y a 6 minutes, YaYannick said:

Les jeunes......

Ça n'a rien avoir avec le faite d’être jeune ou pas c'est juste la manière dont il dit les choses, qui mon déplu ! Sachant que je donner juste mon avis sur cette émission et le personnage Marius.

@YaYannick

Posté(e)

@Had Bref, si t'es la pour prendre la tete trouve toi une personne, je veux pas perdre mon temps avec des gens comme toi, salutation.

Bref, si t'es la pour prendre la tete trouve toi une autre* personne, je veux pas perdre mon temps avec des gens comme toi, salutation. 

@Had

Posté(e)

J'avais fais une faute de frappe ou plutôt un oublie de mot, mais apparemment même en l’écrivant deux fois ta pas compris ce que je t'ai dis, c'est hallucinant...

Aller, assez perdu mon temps avec des conneries, l'ignorance est la meilleures des vertus comme on dit, bonne continuation.

Posté(e)
Il y a 3 heures , Célia said:

donc c'est mon ressentit donc MON opinion alors tu te calmé direct.  @Had

Ce qu'il dit aussi c'est son ressenti donc la personne qui doit se calmer c'est pas Had.

Concernant l'émission j'ai pas regardé, c'est de la télé réalité donc forcément rien de "réel" tout sera fait pour faire de l'audimat comme n'importe quelle émissions et cela commence par prendre des candidats atypique...

Un instructeur qui ne gueule pas ça ne fera pas d'audimat....

Posté(e)

Ok il dit son ressentit mais il y une manière de le dire !

Après comme je dis il en fait de trop Marius part moment mais j'ai dis que derrière il y aussi la prod et sa personne peu le nié! Après les candidats je contre dis pas , je les trouves assez dans leurs bulles de conneries et font bcp les guignols.

Mais après je suis désoler mais quand je dis ce que je pense avec une personne j’échange sur ce que j'ai pu voir, ça sert à rien de monter sur ces grands chevaux et me réponde d'une manière pas "agréable" BREF on vas pas passé la soirée sur ce débat. Toute façon quoi qu'on disent de lui rien ne changera à ça vie. @Sco

Posté(e)

Le truc que tu comprends pas....

C'est que leurs reactions sont trop "gentilles"....

Dans la vrai vie, ca pique le cul.....

Donc quand tu dis savoir ou tu t'embarques.....Ca va etres difficile la FGI.... Pour citer Had ! 

Ecoutes le vieux sage! :X

• Like 1

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Oui sont trop gentilles pour les guignols qui a, certe ! mais part moment il en fais de trop genre pas au moment ou les gens font des conneries mais on voit que par moment c'est pour la caméra..

Oui je sais dans quoi je m'embarque vous inquiète pas pour moi, je sais ce que je dis alors quand vous faites des préjugés alors que vous me connaissez ni d'adam ni d'Eve je trouve ça hallucinant. @YaYannick

Bref sujet clos.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...