David750 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai passé mon premier entretien au CIRFA il y a un mois, on m'a expliqué les exigences du métier de soldat et donné la liste des documents à fournir (Il me manquait le permis de conduire que j'ai obtenu la semaine dernière pour finaliser mon dossier). Je vais donc recontacter le CIRFA afin de commencer le processus de recrutement. Voilà ma question : je serai absent et injoignable du 6 au 24 juin, je pars à l'étranger, et j'aimerais savoir si je peux tout de même commencer le processus de recrutement avec cette absence de 3 semaines prévue. Si ça ne posera pas de problèmes pour les étapes suivantes ; les prochains entretiens, les tests physiques, le bilan médical au CSO et la signature du contrat. Est ce que les dates des prochains rendez-vous et visites médicales seront ajustées par rapport à cette absence au mois de juin ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 28 janvier 2016 par David750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 4 minutes, David750 said: Est ce que les dates des prochains rendez-vous et visites médicales seront ajustées par rapport à cette absence au mois de juin ? Oui c'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte