Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Disponibilité pendant le processus de recrutement.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé mon premier entretien au CIRFA il y a un mois, on m'a expliqué les exigences du métier de soldat et donné la liste des documents à fournir (Il me manquait le permis de conduire que j'ai obtenu la semaine dernière pour finaliser mon dossier). Je vais donc recontacter le CIRFA afin de commencer le processus de recrutement.

Voilà ma question : je serai absent et injoignable du 6 au 24 juin, je pars à l'étranger, et j'aimerais savoir si je peux tout de même commencer le processus de recrutement avec cette absence de 3 semaines prévue.

Si ça ne posera pas de problèmes pour les étapes suivantes ; les prochains entretiens, les tests physiques, le bilan médical au CSO et la signature du contrat.

Est ce que les dates des prochains rendez-vous et visites médicales seront ajustées par rapport à cette absence au mois de juin ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par David750

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...