Neetor Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai crée ce topic car je viens de passer les épreuves de l'Armée, et je souhaiterais savoir vos avis. Ma demande correspond au titre du sujet, sous-officier gestionnaire RH. La visite médicale a été bonne, mes tests psychotechniques sont bons, malgré mon français un peu en dessous de la moyenne, compensé par des tests de concentration et de rapidité excellents (quasi-sans faute). Concernant le sport, je suis arrivé pallier 8 et demi au luc léger, 17 au parcours, mais le gros point noir et celui qui m'inquiète le plus c'est que j'ai fais seulement 1 traction... Pour l'entretien, l'adjudant-chef avec qui je l'ai passé m'a dit que je m'exprimé bien à l'oral, que mon dossier était concurrentiel, mais n'a pas voulu m'en dire davantage. Il m'a également dit que j'avais un très bon niveau d'anglais. Je vous remercie d'avance d'accorder du temps à mon sujet. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxraychu Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2016 Salut ! Je postule pour la même chose, pour juillet je sais pas si toi aussi. J'ai eu à peu près les mêmes résultats, à savoir bonne visite médicale (mauvais yeux mais pas important), très bons tests psycho (j'ai quasiment rien foiré aussi), palier 9 30', 20/20 au parcours et 9 tractions. L'entretien s'est plutôt bien passé et je suis plutôt optimiste et je pense que tu pourrais l'être aussi. Si ça ne se tient réellement qu'à ça on a tous les deux nos chances alors peut être à en juillet à Rochefort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolonel sponsz Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, ce qui compte d'abord c'est votre resultat au tami -c puis c'est l'entretien et pour départager on regarde sport et anglais. faites de votre mieux et si ça ne passe pas venez refaire un point avec votre cer air qui vous guidera. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxraychu Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Très bien, j'y penserai. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neetor Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, merci d'avoir répondu. @Luxraychu Tes résultats sont beaucoup mieux lol @Kolonel sponsz Qu'est-ce que le tami -c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolonel sponsz Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, le tami-c c'est le test d'aptitudes militaires initial - cognitif= les tests psychotechniques en qcm informatisés que tous les candidats passent pour intégrer La Défense.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neetor Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 D'accord, merci pour vos précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte