Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Enchaîner deux candidatures ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, n'ayant pas trouver de réponse en cherchant bien sur le forum pourtant, je me demandais si il était possible "d'enchainer" deux candidatures a la suite, je m'explique : si on postule en tant qu'EVAT dans un seul et unique régiment bien précis, mais que nous ne soyons pas retenu, mais que par ailleurs le plan B soit l'intégration de l'ENSOA, peut-on soumettre notre candidature en tant que sous off directement après la clôturation du dossier EVAT ? 

Merci a tous ! 

Il y a 1 heure , KzR said:

si on postule en tant qu'EVAT dans un seul et unique régiment bien précis

Déjà tu pars mal, c'est de l'exclu ça, ton conseiller te dire non à moins de le faire sur une dernière com sinon c'est 2 choix mini.

Il y a 1 heure , KzR said:

peut-on soumettre notre candidature en tant que sous off directement après la clôturation du dossier EVAT ? 

Oui, le dossier ne sera pas clôturé, il fera juste un changement de cotation.

D'accord merci, mais dans l'hypothèse ou c'est une candidature FS pour un seul régiment FS et avoir comme plan B une candidature sous-off, la candidature EVAT peut toujours être refuser par mon CeR si il n'y a que un régiment FS ? 

Il y a 20 heures , Sco said:

Oui, le dossier ne sera pas clôturé, il fera juste un changement de cotation.

D'accord je te remercie ! 

Modifié par KzR

j'ai postulé pour le 13 RDP, les commissions semblent bien spécifiques, toujours est-il que mon CER ne m'a pas demandé d'autres régiments, il m'a inscrit pour le 13, et m'a proposé d'attendre la réponse du 13 avant de postuler ailleurs. dans le cadre des FS, une candidature unique ou une candidature double 13 RDP/1er RPIMa ne parait pas incohérente.

il faut cependant, lors des entretiens "agréments FS" avoir réfléchi à l'éventualité d'un refus pour la BFST. 

D'accord merci pour les informations alors, c'était dans l'idée que si je compte postuler pour les FS et que je ne sois pas retenu, je puisse enchaîner directement sur une candidature EVSO, merci de votre retour en tout cas, ça m'aidera dans mon choix !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...