NabMk Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Estéban, 19 ans et originaire de Bretagne. Après un BAC Scientifique et une année de Maths sup (filière MPSI) j'ai décidé de changer d'orientation pour l'Armée de Terre. C'est ainsi que j'ai effectué une PMD en novembre au 92e RI de Clermont-Ferrand dont je suis sorti premier (17 et quelques sur 20) et que j'ai passé mes tests en décembre au CSO de Rennes pour une candidature EVSO. Je suis encore dans l'attente d'une réponse pour la promotion de mars à Saint-Maixent. Bien à vous, NabMk. Citer
Gaetan94 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Posté(e) 7 février 2016 Bienvenu, la réponse ne devrait pas tarder Citer
NabMk Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2016 Merci ! Oui paraît-il ! Encore quelques jours Citer
NabMk Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2016 Avec un peu de chance oui, qui sait ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte