nico97410 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 Bonjour a tous , Dimanche dernier je suis parti a l'enterrement et un homme était vêtu d'une tenu TDF , je souhaiterai donc savoir si les Réserviste ont eu aussi une tenu TDF ( par simple curiosité ) Merci d'avance de vos réponse Citer
Dani Posté(e) 8 février 2016 Signaler Posté(e) 8 février 2016 oui ils peuvent ancien d'active, ou off , ou réserviste avec de la bouteille Citer
nico97410 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2016 ha d'accord , merci pour la réponse a ma question Dani Citer
Draven Posté(e) 10 février 2016 Signaler Posté(e) 10 février 2016 Sur le principe on devrait tous en avoir une de tenue TDF... Dans les faits... L'active a du mal a en équiper tous ses pax, alors les réservistes... Pis on aurait pas souvent l'occasion de la porter ! J'ai souvent été en treillis de défilé, jamais eu besoin d'être en TDF ( que je n'ai pas de toute manière ) Citer
schafer Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Il faut 1 an d'ESR minimum est surement une bonne année d'attente en plus pour avoir toutes les parties confectionnées. Il parait que le treillis de défilé sera mis au placard pour y mettre la TDF pour tous. Difficile à faire je pense ... à voir. Citer
Draven Posté(e) 11 février 2016 Signaler Posté(e) 11 février 2016 Oui c'est le projet, ne plus utiliser le treillis de défilé ( ou peut être simplement en interne, style pour le PAF, etc... ? ) ils veulent généraliser le port de la T32 pour renforcer " la prestance et l’image de rigueur des unités défilantes » et à offrir « une plus grande visibilité aux attributs de tradition ». A partir de 2017 pour ces changements, a voir la durée pour équiper tout le monde... Le treillis de défilé a encore quelques années devant lui a mon avis Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte