Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Parce qu'il t'appele en meme temps! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 si mon recruteur m'appel je sens que je vais faire une crise cardiaque sur place. il va entendre mon coeur battre au téléphone et mon souffle se couper et ensuite boum ! il sera que je l'ai attendu sont appel au moins mdr. plus sérieusement même avec une bonne nouvélle je vais resté calme,et une fois raccrocher ça va GEULER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Merci NPGH ! Une chance justement, que la chance n'y soit pour rien, tout rationnels que sont les critères, c'est déjà assez stressant, si le chapitre proba venait mettre son grain de sel on aurait des taux de suicide de jeunes candidats stressés qui battraient France Telecom ! Glauque comparaison, je vous l'accorde ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 la tension monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Trop tard il a fini le travail et de plus il est en vacances 1 mois. Pas de bol ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je pensais à la même chose NPGH, la poisse totale, il a tenté de te joindre blouson sur le dos, prêt à partir du bureau ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 NPGH mais c'est quoi ce merdier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est un coup si c'est négatif, ben il appelle pas ! mdr allez petit, je te laisse deviner ton échec j'ai pas compris Cedric92 desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 mort de rire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ah je vous envie ! C'est con de dire ça mais je suis pret à subir tout le stress du monde si c'etait pour savoir ou et quand je suis incorporé aujourd'hui ^^ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Thiton78, ce n'était pas pour toi, j'écrivais pendant que tu écrivais Je disais: Imagine que si c'est négatif, ben il nous laisse le deviner ! Alors tu l'as eu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 c'est une blague j'espere???j'ai dit mort de rire car je pense que tu te fous de nous mais c'est serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Paniquez pas! c'est une juste une petite blagounette de poisse............qui pourrais arriver. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 non je l'ai pas eu je croix qu'il est parti :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) le coup des vacances ? trop sérieux pour ne pas l'être a mon avis. Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Quelqu'un d'autre a essayé d'appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Thiton78, tu as tenté le standard à l'accueil ??? Peut-être que sa ligne directe est occupée, qu'il est aux WC, que sais-je, tente l'accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) peut être qu'ils veulent juste nous faire stréssé a mort aussi,eh ben c'est réussi. Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Observer votre respiration sans rien vouloir, sans rien modifier, sans juger, sans analyser : - Je me mets à l'écoute de ma respiration en générale, au va-et-vient de l'air. - Je prends conscience des parties de mon corps qui bougent pendant que je respire. - Ensuite je me centre sur ma respiration abdominale (ventre). - J'observe le rythme de mon ventre qui s'élève à l'inspire et qui s'abaisse à l'expire. - Je sens le calme. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pensez aussi que les recruteurs n'ont pas que vous à s'occuper... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Si ça se trouve, ils lisent cette discussion et se foutent de nous au moment même !!! Si c'est le cas messieurs les (peut-être) futurs supérieurs, c'est gagné on est stressés, call us !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 aujourd'hui je commence le yoga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est pas parceque la comission est passer aujourd'hui que votre recruteur à eu la réponse direct illico presto cash boulette, ça sera sûrement demain si c'est pas aujourd'hui ZEN! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Moi mon recruteur m'a confié un jour qu'il était payé que pour passer 35h par semaine à s'occuper de moi. Il a été formé QUE pour m'incorporer quelque part !!! La classe les CIRFA 92, non ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 GARDE LA PECHE.........92IZI Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) sympa,nous dans le var c'est différent,ils s'en occupe mais aprés l'apéro alors... (second degré) lol 45éme degrés j'aurais dit! lol Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 illico presto cash boulette J'ADOOORE !!! Ca te derange pas si j'utilise cette magnifique expression à l'avenir ? :happy: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Le maine et loire je ne vous en parle meme pas...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 ca y est les gars j'ai ma reponse !!!!!! 1 regiment de chaussette parachutiste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Non sérieux??? putain le stress monte encore plus la. mouhaha Modifié 28 avril 2011 par Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte