Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 28 AVRIL 2011: Vos voeux nous intéressent !

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

si mon recruteur m'appel je sens que je vais faire une crise cardiaque sur place.

il va entendre mon coeur battre au téléphone et mon souffle se couper et ensuite boum !

il sera que je l'ai attendu sont appel au moins mdr.

plus sérieusement même avec une bonne nouvélle je vais resté calme,et une fois raccrocher ça va GEULER !!!

Merci NPGH ! Une chance justement, que la chance n'y soit pour rien, tout rationnels que sont les critères, c'est déjà assez stressant, si le chapitre proba venait mettre son grain de sel on aurait des taux de suicide de jeunes candidats stressés qui battraient France Telecom !

Glauque comparaison, je vous l'accorde ......

Observer votre respiration sans rien vouloir, sans rien modifier, sans juger, sans analyser :

- Je me mets à l'écoute de ma respiration en générale, au va-et-vient de l'air.

- Je prends conscience des parties de mon corps qui bougent pendant que je respire.

- Ensuite je me centre sur ma respiration abdominale (ventre).

- J'observe le rythme de mon ventre qui s'élève à l'inspire et qui s'abaisse à l'expire.

- Je sens le calme.

"Vivre libre ou mourir !".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...