NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Commission de mai pour intégrer en juillet? Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Coolraoul, c'est ce que je te disais au sujet des casiers, il peut apparaître inexistant selon le bulletin qu'on consulte, B1, B2 ou B3 ! Ce dernier concernant les crimes si je ne m'abuse ! Et oui Mat, de vieux futurs paras ! Mon recruteur m'avait dit que c'était un atout pour la commission niveau mâturité ! Ils avaient pas lu mes blagues sur le forum je crois ! LOL Au fait, si certains s'inspirent du travail de BTX, soit vous n'êtes pas du même régiment, soit vous citez la source en bas de lettre, histoire de pas passer pour des guignols ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah là encore c'étais pas sérieux, n'allez pas écrire " Syc. BETEXE " en bas de lettre hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 la lettre de btx est un exemple pour vous en inspiré personne ne vous dit de faire un copier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 loooll j imagine bien le PEVAT du RCP recevoir trois quatre lettre de BTX lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 toute une incorpo de BETEXE sa va donner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 mdr un truc de fous meme pas besoin de faire de formation ils sont dejas tous opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Commission de mai pour intégrer en juillet? si j ai tout bien suivis les deux premiere commission de mai sont pour juin aussi et la derniere pour juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 pour tous ceux qui vont incorporer lol ca peut etre utile https://www.aumilitaire.com/forum/2938-assouplir-ses-rangers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ok je verrais ça avec mon recruteur, car ça changerai tout je ferais parti de ceux qui intègre en juin et non en juillet! Après tout je peux choisir une autre commission si aucun régiment me plaît mais je vais quand même y réfléchir. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Aaaah mort de rire !!! Pour notre section, exceptionnellement, ce sont des bérets VERTS que l'on recevra les mecs !!! Et notre parrain de promotion sera le grand BTX ! LOL ah la la le fabuleux pouvoir de la lettre au PEVAT ! J'ai commandé une paire de ranger's réglementaires, histoire de taper un mois de footing avec ! bonne ou mauvaise idée ? J'entends déjà les détracteurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ahahahahaha du footing en ranger's neuf il y des fous chez les para lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 moi persoo j ai les mienne depuis 15 jours et je fait tout avec j ai debroussailler fait de la marche du jardin enfin tout quoi je les quitte plus et la elle sont dejas bcp plus souple c est des chaussons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Elles vont subir un mois de torture et d'hyperhydratation à l'huile de chaîne de moto tous les soirs !!! LOL Mat tu penses que c'est techniquement possible de les utiliser ensuite pour les classes, sachant qu'elles sont fidèlement identiques à celles de dotation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah voilà Seb, c'est ce genre de ptits kilomètres mis bout à bout que je veux leur faire subir ! Ptit dépucelage podologique, si vous me permettez l'expression Messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 des que tu les as passe une bonne dose de creme nourrissante et assouplissante pour cuir moi j ai misun tube sur chaque ranngers badigeonner a la mains elles etais toute blanche lol et j ai laisser comme ca pendant une heure en marchant avec et apres coup de brosse et ct dejas plus agreable niveaux souplesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu peux les prendres et les mettres si personne ne voit la différence pas vu ,pas pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Elles vont subir un mois de torture et d'hyperhydratation à l'huile de chaîne de moto tous les soirs !!! LOL Mat tu penses que c'est techniquement possible de les utiliser ensuite pour les classes, sachant qu'elles sont fidèlement identiques à celles de dotation.. ni vu ni connus bien sur n'arrive pas au CFIM avec tes rango aux pied dans le fond du sac c est tres bien et quand tu recois ton paquetage hop tu les sorts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 vous arrivez avant au rgt donc pas les mettres non plus biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Super ! Merci ! Entre ce qu'on entend/lit et la pratique il y a souvent des différences, que des Diables Rouges peuvent aplanir ! Le type qui descend du TGV en rangers je le chambre toute la FGI ! Même en sautant de l'avion je me moquerai de lui jcrois ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 un conseil quand meme vous etes sensé n'avoir que deux paire de ranger's alors ne laisser pas trainer dans votre armoir 3 paires , sa risque de ce voir quand meme aux inspections donc la paire reçu dans le fond du sac perso se voit moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 oui moi je vais arriver en TC rangers sac opex et tout le touin touin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Noté Mat, la 3ème paire dans le faux-plafond ! Seb, fais gaffe, ça peut coûter cher le kékéisme ! je plaisante ! Moi j'ai acheté un FAMAS pour être prêt en arrivant ! J'ai fais la prise d'arme avec mon papa et ma môman dans le jardin ! (Papa est Général de la maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Mdr Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 mdr tu as fait la montée des couleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Trop ! C'était solennel et émouvant ! On a pris un drapeau (bon yavait écrit Coupe du monde 98 dessus mais on avait que celui là) et on a posé mon FAMAS à eau sur la pelouse ! La classe quoi ! J'ai hâte d'y être, à Pamiers !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 mdr tu y va avec ton FAMAS a eau !!! ca pourrais etre marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Je sens que pendant l'instruction on va bien se marrer au 1 RCP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 j'ai hate d'etre aussi a pamiers,vous etes d'ou pour ceux qui integre le prestigieux 1ER RCP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 vous nous envoyez la photo de cédric avec son famas à eau surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte