Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 28 AVRIL 2011: Vos voeux nous intéressent !

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Coolraoul, c'est ce que je te disais au sujet des casiers, il peut apparaître inexistant selon le bulletin qu'on consulte, B1, B2 ou B3 ! Ce dernier concernant les crimes si je ne m'abuse !

Et oui Mat, de vieux futurs paras ! Mon recruteur m'avait dit que c'était un atout pour la commission niveau mâturité ! Ils avaient pas lu mes blagues sur le forum je crois ! LOL

Au fait, si certains s'inspirent du travail de BTX, soit vous n'êtes pas du même régiment, soit vous citez la source en bas de lettre, histoire de pas passer pour des guignols !

Ok je verrais ça avec mon recruteur, car ça changerai tout je ferais parti de ceux qui intègre en juin et non en juillet!

Après tout je peux choisir une autre commission si aucun régiment me plaît mais je vais quand même y réfléchir.

"Vivre libre ou mourir !".

Aaaah mort de rire !!!

Pour notre section, exceptionnellement, ce sont des bérets VERTS que l'on recevra les mecs !!!

Et notre parrain de promotion sera le grand BTX ! LOL ah la la le fabuleux pouvoir de la lettre au PEVAT !

J'ai commandé une paire de ranger's réglementaires, histoire de taper un mois de footing avec ! bonne ou mauvaise idée ? J'entends déjà les détracteurs :(

des que tu les as passe une bonne dose de creme nourrissante et assouplissante pour cuir moi j ai misun tube sur chaque ranngers badigeonner a la mains elles etais toute blanche lol

et j ai laisser comme ca pendant une heure en marchant avec et apres coup de brosse

et ct dejas plus agreable niveaux souplesse

Elles vont subir un mois de torture et d'hyperhydratation à l'huile de chaîne de moto tous les soirs !!! LOL Mat tu penses que c'est techniquement possible de les utiliser ensuite pour les classes, sachant qu'elles sont fidèlement identiques à celles de dotation..

ni vu ni connus bien sur n'arrive pas au CFIM avec tes rango aux pied

dans le fond du sac c est tres bien et quand tu recois ton paquetage hop tu les sorts lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...