crosty Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Moi je lui est écrit. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
BTX Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 BENSMITH, Suivez le sage conseil de CROSTY. Cela ne mange pas de pain. Adressage anonyme = ne pas mettre le nom ni du chef de corps, ni du PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
crosty Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 C'est ce que j'ai fait pas de risque. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
crosty Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 quelques-uns a déjà reçu les documents de son régiment ? Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
matdu59 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 P.S: J'ai reçu le dossier du 1er RCP, résultat: lettre au PEVAT envoyée au mauvais CDC ! Arff le guignol ! -_-' au moins 1 Citer
david05 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous ! Je suis admis au 4m rch Qui d'autre ?? Citer
BTX Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Vous conviendrez sans mal DAVID05 que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer. Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ». Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dams78 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour David05 et félicitation je pense que au préalable il faudrait que tu te présente dans la partie correspondante https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Cordialement Dams Citer
bensmith Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 oui moi j'ai recu les doc du 1ER RCP........... Citer
crosty Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Est ce normal que j'ai toujours rien reçu ? Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
BTX Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 CROSTY, 1. votre incorporation est prévue à quelle date ? 2. quand avez-vous posté votre lettre ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
crosty Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 mon incorporation est prévu le 06 juin et j'ai posté ma lettre lundi. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
BTX Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Comptez recevoir la lettre réponse la semaine en huit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
crosty Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 J'ai reçu mes doc du 126 RI et ils font aussi une journée pour la famille le week-end de l'incorporation. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
BTX Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Encore plus rapide que prévu. Tant mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cédric92 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Je trouve ça mignon les journées "famille", "visite des parents" etc.. mais quand on a presque 25 ans et qu'on a pas de famille ça fait débile. Je pensais justement éviter tout ce social limite pathos en m'engageant ! Encore une fois, ce n'est que mon humble avis ... Cédric. Citer
BTX Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Il eût fallu pour cela préférer le v...au rouge. On ne se refait pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cédric92 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2011 Dieu sait que j'y ai sérieusement pensé, BTX ... mais les dés sont jetés, à moi les cérémonies familiales et autres visites de "l'internat" ! Cédric. Citer
matdu59 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 t'inquiète cédric si tu as pas de famille ce jour la tu seras mis a contribution pour débarasser et nettoyer pendant qu'ils seront en ql avec leur parents ( balot) Citer
thiton78 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 salut les gars desolé pour ce long moment d'absence ! Je signe mon pré contrat demain a 14h a versailles . A qui le tour? Citer
crosty Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Posté(e) 12 mai 2011 Moi je signe mon pré-contrat jeudi 19 Mai. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
soldier83 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 soldier83 si tu dois t'absenter appel ton recruteur avant , tu seras si tu dois aller au cirfa pendant cette absence salut mat,j'ai du partir a la hâte,si mon recruteur m'appel je serait présent au rendez vous. j'ai reçu la documentation du 4éme RCH chez moi,je n'ai donc pas encore écrit la léttre au pevat,mais tout va bien elle est déja écrite dans ma tête. Citer
bensmith Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 moi jai eu mon recruteur et il m'appelle le avant le 25 mais pas de date pour l'instant pour signer mon pre contrat.... Citer
crosty Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Pré contrat signé vivement le 6. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
soldier83 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) j'ai rendez vous demain au cirfa,ont ma demander une papier,une photocopie de carte vitale il me semble,enfin j'emmènerait aussi autre chose aux cas ou. ont me demande ma carte vitale afin de faire la photocopie. le probléme c'est qu'il faut que ce soit mon numéro,hors ce n'est pas le cas,sans ça je ne pourrait pas signer le 6:shout: et beaucoup de gens me disent qu'il faut avoir travaillé pour en avoirs une avec sont numéro,qu'en est'il ? Modifié 24 mai 2011 par soldier83 Citer
thiton78 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 salut a tous plus que 8 jour a tenir avant le depart :) Citer
crosty Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 L'heure du départ s'approche et je voudrais souhaiter bonne chance à tous les incorpo du 6 juin et j'aimerais aussi remercie les membres du forum ainsi que les modérateurs qui m'ont éclairé quand j'en avais besoin. Bonne continuation. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 bonne chance crosty la porte du forum ne se ferme pas pour autant , j'en sais quelque chose lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte