Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

BENSMITH,

Suivez le sage conseil de CROSTY. Cela ne mange pas de pain.

Adressage anonyme = ne pas mettre le nom ni du chef de corps, ni du PEVAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vous conviendrez sans mal DAVID05 que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer.

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ».

Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour David05 et félicitation

je pense que au préalable il faudrait que tu te présente dans la partie correspondante

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Cordialement

Dams

Posté(e)

Je trouve ça mignon les journées "famille", "visite des parents" etc.. mais quand on a presque 25 ans et qu'on a pas de famille ça fait débile. Je pensais justement éviter tout ce social limite pathos en m'engageant !

Encore une fois, ce n'est que mon humble avis ...

Cédric.

Posté(e)

soldier83

si tu dois t'absenter appel ton recruteur avant , tu seras si tu dois aller au cirfa pendant cette absence

salut mat,j'ai du partir a la hâte,si mon recruteur m'appel je serait présent au rendez vous.

j'ai reçu la documentation du 4éme RCH chez moi,je n'ai donc pas encore écrit la léttre au pevat,mais tout va bien elle est déja écrite dans ma tête.

Posté(e) (modifié)

j'ai rendez vous demain au cirfa,ont ma demander une papier,une photocopie de carte vitale il me semble,enfin j'emmènerait aussi autre chose aux cas ou.

ont me demande ma carte vitale afin de faire la photocopie.

le probléme c'est qu'il faut que ce soit mon numéro,hors ce n'est pas le cas,sans ça je ne pourrait pas signer le 6:shout: et beaucoup de gens me disent qu'il faut avoir travaillé pour en avoirs une avec sont numéro,qu'en est'il ?

Modifié par soldier83
Posté(e)

L'heure du départ s'approche et je voudrais souhaiter bonne chance à tous les incorpo du 6 juin et j'aimerais aussi remercie les membres du forum ainsi que les modérateurs qui m'ont éclairé quand j'en avais besoin.

Bonne continuation.

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...