Dan-49 Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, j'ai un tatouage c'est 4 rose et une tête de mort ceci représente le décès d'un proche, peut il me poser problème dans l'armée de l'air ? Citer
RaphLmdb Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Salut, Ma candidature vient d'être acceptée dans l'armée de l'air, et j'ai 2 tatouages bien visibles sur les 2 avant bras. Après je ne sais pas du tout si cela depend de la spécialité choisi, mais je suis du coup quand même tenter de te dire que cela ne posera pas de gros problèmes majeure à priori. Après se n'est que mon experience, se n'est donc pas une certitude non plus Citer
H.O'Connor Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Pour avoir un tatouage sur le pectoral gauche jusque l'avant bras, ça n'a pas dérangé pendant les tests au CSO et j'ai été accepté. Tant que ce n'est pas religieux ou politique. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte