Orhan12 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Un candidat inapte definitif peut il retourner a la legion ? Un ami turc ma pose cette question car il a eu des soucis avec sa famille sauf que avant le depart a castel il a voulu retourner au pays pour regler ses problemes et revenir. Il aurait pu dire sa a lentretien mais bon je ne sais pas cquil lui a pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 (modifié) En thermes de textes et reglement, je ne sais pas. Mais vu la concurrence, il ne sera pas pris je pense. Modifié 15 février 2016 par Ryoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 1. Un candidat inapte definitif peut il retourner a la legion ? La question ainsi libellée n'a de sens que si vous faites référence à un classement médical "inapte définitif". A moins d'un miracle, votre ami ne recouvrira pas de sitôt un état de santé de nature à lui faire passer la VMA à Aubagne. 2. Avant le départ à Castel........... En clair, il a décidé de son propre chef de quitter SUBREPTICEMENT Aubagne. Auquel cas, il n'a quasi aucune chance qu'on le lui pardonne. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RADU Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Les candidats et les E.V peuvent à tout moment dénoncer leur contrat, surtout avant de partir vers le 4°R.E. Dans le cas d'un départ, l'E.V en question devient inapte définitif pour l'engagement dans la Légion étrangère et définitif c'est définitif. Pour toujours and 'till the end. C'est qui est tout à fait normal, d'ailleurs : t'as une chance, on te la donne, tu renonces. C'est pas grave, mais lorsque le caporal, le sergent, l'adjudant et le capitaine qui te disent de bien réfléchir avant de partir , c'est pas pour rien. 3 Citer Legio Patria Nostra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orhan12 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Bien reçu merci d'avoir pris le temps de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costa Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2016 bonjour j'espère que tout le monde est bien, à propos de moi, je l'ai pensé à retourner à aubagne même lettre sans réponse définitif. 4 ans que je suis envoyé des lettres et jusqu'à présent je n'ont jamais été appariés ou de dire, putain de merd écrit stop :), j'ai pensé là-bas à aubagne ce que serais-je? Je pense que je voudrais avoir une autre chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Le 03/05/2016 à 00:09, Costa a dit : à propos de moi, je l'ai pensé à retourner à aubagne même lettre sans réponse définitif. 4 ans que je suis envoyé des lettres et jusqu'à présent je n'ont jamais été appariés ou de dire, putain de merd écrit stop :), j'ai pensé là-bas à aubagne ce que serais-je? Je pense que je voudrais avoir une autre chance? Tu n'as pas l'impression qu'ils ne veulent définitivement pas de toi ? Inapte définitif c'est définitif ! Alors, qu'attends tu de plus ? Réponds moi par mp si tu veux Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte