GuillaumeS2A Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Quelqu'un sera présent à la FMIR du 22 février ? Normalement on devait recevoir la convocation avec la liste des affaires à prévoir fin de semaine dernière mais j'ai toujours rien reçu, ayant déjà appelé en début de semaine dernière, envoyé un mail, j'ai pas envi de les harceler surtout s'ils sont débordés, quelqu'un a des infos ? Citer
Thoams Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Oui moi je serai présent et je n'ai rien reçu non plus. Je les ai appelés lundi matin et ils m'ont répondu que dans l'après midi ou le mardi dans la journée je devrai recevoir les infos mais toujours rien... Donc je pense les rappeler demain quite à les harceler parce qu'il me semble que le vendredi le bureau est fermé. Voilà c'est tout ce que je peux te dire. Citer
GuillaumeS2A Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2016 Salut Toams, je les ai eus au téléphone, c'est bon la FMIR est maintenue et commence bien le 22 Février, ils m'ont dit qui avait des retardataires pour rendre les dossiers et qu'ils les attendaient. Mais ont doit recevoir toutes les infos ce soir ou d'ici vendredi, pour qu'on puisse faire les achats de dernière minute. On va recevoir toutes les informations dans le mail mais il m'a dit qu'on pouvait y aller dimanche soir pour être sur place le matin. Après pour la liste des suppléments de paquetage à prendre tu peux aller voir sur ce topic il est pas mal du tout je pense qu'il y a des bonnes infos. https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20156-retex-fmir-liste-de-ce-qui-ma-pas-servi/ Citer
Thoams Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Ok et bien merci beaucoup pour les infos ! Citer
GuillaumeS2A Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2016 Avec plaisir, faut qu'on commence à se serrer les coudes histoire de se mettre dans le bain D'ailleurs si tu pars de Toulouse je peux te prendre en voiture Citer
Nico46 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir , feriez-vous un petit retex ? Je serrais super intéressé ! Je devrez faire ma fmir cet été au regiment voisin qu'est le 1 RHP ! bon courage ! Citer
GuillaumeS2A Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir Nico, oui c'est prévu je le mettrais en ligne à notre retour. Super régiment en tout cas le 1er RHP ! C'est possible qu'ils mutualisent les FMIR entre le 35 RAP et le 1er RHP, du coup ça sera la même formation je pense. Citer
ESR2016 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Merci d'avance Guillaume pour ton futur RETEX, bon courage pour ta FMIR Vous avez tous les 2 de très beaux régiments soyez en fier Modifié 17 février 2016 par ESR2016 Citer
GuillaumeS2A Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2016 Merci toi aussi bon courage ! Même si ça va être difficile pour un réserviste de vraiment mériter le béret rouge je représenterai avec fierté mon régiment. Citer
Thoams Posté(e) 18 février 2016 Signaler Posté(e) 18 février 2016 Je suis de Bordeaux moi donc c'est pas sur le chemin mais merci quand même, j'espère que tout le monde aura le même état d'esprit On va faire tout ce qu'on peut pour le mériter ce béret rouge ! Bon courage à tout le monde ! Citer
Nico46 Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Posté(e) 12 mars 2016 Bonsoir , alors cette FMIR ?! J ai une question , entre le dépôt de dossier et la signature de l esr , il C est écoulé combien de temps ? Nicolas Citer
Thoams Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bonjour, Tout s'est bien passé nous sommes maintenant tout deux officiellement réserviste ! Pour ma part j'ai commencé les démarches début décembre et 15 jours après j'ai fait le rendez-vous et ramené mon dossier. Ensuite tu signes ton contrat le 1er jour de ta FMIR donc tout dépend de la date à laquelle tu la fais. Modifié 13 mars 2016 par Thoams Citer
Nico46 Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Salut , ah ok , je la commence le 4 juillet normalement . Je me renseignerai. Au près du régiment pour la date précise de la signature . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte