jock90 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bonjours à tous, Je m'appel joachim 20 ans, je suis de Belfort où il y a le fameux 35e régiment d'infanterie dont j'en fais partie en temps que réserviste 2 ans de services et j'ai passé mon CAME en juillet 2010 CAME ( équivalent du CME dans l'active ) Je détient un BEP mécanique productique informatisé et je suis en cour de BAC PRO technicien usineur Je suis entrain de faire mon dossier pour le CIRFA. Actuellement, je suis entrain de m'entrainer pour le CSO que sa soit pour les testes psychotechnique et physique mais un ptit soucis avec l'entrainement cardio. J'ai fait du sport en intensif 6 ans et professionnel pendant 1 ans ( surentrainement et oui c'est ça le monde du sport ) et cette année je me suis calmer en sport plus de muscu plus de course à pied tout les jours. Voici mes perfs. Je fais 1h45 de course à pied une fois par semaine et sinon je fais 4km de course à pied 10 tractions Avant je faisais palier 11 voir même 12 au luc leger et depuis je suis retombé en chute, palier 8 et 9 mais avec beaucoup de soucis respiratoire. Mon objectif. 13 BCA palier 12 luc leger 5e RHC Voila jesper, avoir fait une présentation clair. Bonne soiré ;) Modifié 13 avril 2011 par jock90 Citer
matdu59 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Bienvenu sur le forum Jock90. Bon entrainement pour le CSO! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 JOCK90, Bonsoir et bienvenue. Présentation claire même si, outre le souci cardio-vasculaire, vous êtes handicapé par une orthographe délirante. Ce qui va jouer de mauvais tours. Ne pensez pas trop au BCA pour l'instant. Pensez à votre BAC Pro indispensable, à votre condition physique et à vos neurones. Je suppose que vous fumez ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jock90 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Merci pour votre accueil. @BTX: autant pour moi pour le quiproquo, j'ai pas de soucis cardio-vasculaire ( cardiaque, asmathique ) J'ai du perdre de l'endurance suite à l'arrêt du sport intensif du coup quand je fais un luc leger je n'arrive plus à avoir le souffle nécessaire pour grimper les paliers 10 à 12. j'ai oublier de préciser que je ne fume pas et je boit de l'alcool rarement. pour l'orthographe je vais faire des efforts. Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 On "respire". C'est vrai aussi que la saison et la pollution n'aident en rien. Un remède : la pratique de la natation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte