Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Je m'appel joachim 20 ans, je suis de Belfort où il y a le fameux 35e régiment d'infanterie

dont j'en fais partie en temps que réserviste 2 ans de services et j'ai passé mon CAME en juillet 2010 CAME ( équivalent du CME dans l'active )

Je détient un BEP mécanique productique informatisé et je suis en cour de BAC PRO

technicien usineur

Je suis entrain de faire mon dossier pour le CIRFA.

Actuellement, je suis entrain de m'entrainer pour le CSO que sa soit pour les testes psychotechnique et physique mais un ptit soucis avec l'entrainement cardio.

J'ai fait du sport en intensif 6 ans et professionnel pendant 1 ans ( surentrainement et oui c'est ça le monde du sport ) et cette année je me suis calmer en sport plus de muscu plus de course à pied tout les jours.

Voici mes perfs.

Je fais 1h45 de course à pied une fois par semaine et sinon je fais 4km de course à pied

10 tractions

Avant je faisais palier 11 voir même 12 au luc leger et depuis je suis retombé en chute, palier 8 et 9 mais avec beaucoup de soucis respiratoire.

Mon objectif.

13 BCA palier 12 luc leger

5e RHC

Voila jesper, avoir fait une présentation clair.

Bonne soiré ;)

Modifié par jock90
Posté(e)

JOCK90,

Bonsoir et bienvenue.

Présentation claire même si, outre le souci cardio-vasculaire, vous êtes handicapé par une orthographe délirante. Ce qui va jouer de mauvais tours.

Ne pensez pas trop au BCA pour l'instant.

Pensez à votre BAC Pro indispensable, à votre condition physique et à vos neurones.

Je suppose que vous fumez ?

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

@BTX: autant pour moi pour le quiproquo, j'ai pas de soucis cardio-vasculaire ( cardiaque, asmathique )

J'ai du perdre de l'endurance suite à l'arrêt du sport intensif du coup quand je fais un luc leger je n'arrive plus à avoir le souffle nécessaire pour grimper les paliers 10 à 12.

j'ai oublier de préciser que je ne fume pas et je boit de l'alcool rarement.

pour l'orthographe je vais faire des efforts.

Posté(e)

On "respire". C'est vrai aussi que la saison et la pollution n'aident en rien.

Un remède : la pratique de la natation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...