Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde. J'ai était retenu pour integrer le 5 Avril à Gap pour commencer ma CFIM . Je part comme artilleur au 93 RAM . 

C'etait pour faire connaissance avant l'arrivée et de parler d'un peu de tous .. Voila voila 

Posté(e)

Alors c'est pas le top mais alors pas du tout j'ai 8.5 Luc léger 16/20 au parkour et 6 traction mais il m'en n'a compter que 5 car je suis partis avant son accord voilà voilà je compte bien évoluer et me donner à 300%

Posté(e)
  Le 09/03/2016 à 22:39, Bastien a dit :

Alors c'est pas le top mais alors pas du tout j'ai 8.5 Luc léger 16/20 au parkour et 6 traction mais il m'en n'a compter que 5 car je suis partis avant son accord voilà voilà je compte bien évoluer et me donner à 300%

Développer  

Ben Sava . J'ai fait 10.30 et 12 tractions moi . Toutes façon on sera tous là pour s'aider t'inquiète mec . C'est la solidarité qui fera beaucoup 

Posté(e)
  Le 13/03/2016 à 08:43, FA-MAS a dit :

J'ai fini le Cfim je suis actuellement à ma 4eme semaine de FTS donc si vous avez des questions hésitez pas

Développer  

Salut je pars le 5 avril aussi pour le 92e RI je vais aller au cfim de angoulême ,du coup ça se passe comment pendant la fgi ? tu me conseille de prendre quoi avant de partir ? :lol:

Posté(e)

Le Cfim c'est pas trop dur tu fais pas énormément de sport,tu fais pas mal de cours mais le plus dur c'est le terrain tu pars dans un fort pour 1-2-3 ou 4 jours et nuits et tu dors dans le fort ou en trou de combat donc c'est pas facile surtout en hiver (en été c'est mieux) ensuite je te conseil de ramener un rechauf pour réchauffer t'es rations sur le terrain cest plus simple et après y'a pas grand chose à prendre puisque la plupart des affaires personnelles sont interdites

Posté(e)

C'est bon j'ai eu ma confirmation pour le 13e BCA, j'y vais le 5avril !

Ceux qui y vont aussi, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez qu'on fasse un peu connaissance. :m

Posté(e)

Coucou les potos !! J'espère que vous allez bien, plus que quelques jour avant le départ enfin !!

dites moi, vous avez pris quoi comme affaires personnelle ? J'ai fait une longue listes j'ai pas mal de chose mais j'ai peur d'oublier des trucs 

Posté(e)

Perso j'prends rien de special j'vais pas n’encombrer pour rien! Au pire j'irais prendre ce qu'il manque lors du week end de libre qu'on aura...!

Au fait certains partent de Lorraine? 6 ou 7h de train passerai mieux si j'etais pas tout seul lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...