Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mathieu 21 ans, j'ai passé mes tests début février en attente du résultat de la commission. J'ai demandé le 1er RCP (on croise les doigts). 

Le forum est top ! Il y a un max d'infos qui m'ont bien aidées ! 

Posté(e) (modifié)

9,30 LL 10 tractions 20 parcours 

Psyco j'ai pas eu le détail mais tout était bon, bonne gestion au stress, percute vite ..  (sauf l'anglais mais bon.. )

E1 Sport 

E1 géné 

Modifié par Bebert20
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures , Bebert20 said:

Pris au 1RCP 

Bravo mtn prépare tes bras tes jambes et ta tête surtt avec une grosse dose de moraline . Après être bien encrée Tu pourras mettre ton béret rouge avec fierté.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bebert20 said:

Non la com, t'aurais déjà du avoir la réponse là 

C'est quoi la commission exactement ? J'ai fait mes 3choix le 11mars c'est tout..

Posté(e)
il y a 1 minute, Jimmy82 said:

C'est quoi la commission exactement ? J'ai fait mes 3choix le 11mars c'est tout..

Quand tu fais tes trois choix ton conseiller fait un dossier avec tes résultats des tests et tes choix. Sa part je sais pas où, à Paris je crois en commission (plusieurs personnes qui débattent sur ton dossier) et c'est eux qui décident où tu vas. Il y a trois commissions par mois pour une incorpo. Tu dois être sur la première com celle du 31 apparement 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bebert20 said:

Quand tu fais tes trois choix ton conseiller fait un dossier avec tes résultats des tests et tes choix. Sa part je sais pas où, à Paris je crois en commission (plusieurs personnes qui débattent sur ton dossier) et c'est eux qui décident où tu vas. Il y a trois commissions par mois pour une incorpo. Tu dois être sur la première com celle du 31 apparement 

En gros j'ai les résultat normalement ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bebert20 said:

Désolé ! tiens au courant quand t'as les résultats ! 

C'est pas grave t'inquiète :) Oui oui je te tiendrai au jus ;)

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...