Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Merci ! Modifié 28 février 2016 par Cup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Cup said: Merci ! Je viens de remarquer que je ''confonds'' chaussettes et chaussures .. Du coup maintenant je suis sûr qu'il faut des chaussettes blanches. Cependant niveau chaussures de sport, elles sont fournies ou bien on prend les nôtres ? tu en auras, mais juste pour les mettres au ordure, c'est delà pure merde, donc prend une bonne paire, moi quand j'ai fais mes classes on a du prouver avec ticket qu'elle faisait au moins 200 euros , jai toujours été dans un magasin de course . et fais faire à mon pied Modifié 28 février 2016 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 5 minutes, Dani said: moi quand j'ai fais mes classes on a du prouver avec ticket qu'elle faisait au moins 200 euros Pas vraiment compris la démarche, moi ce sont des décathlon qui valent genre 100€ je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyriamDbn Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 47 minutes, Charles02 said: D'accord j'ai à peu prêt tous lol sauf le fer je ne le prend pas tout de suite car certain encadrement ne veulent pas donc on verra et pour les chaussettes j'ai prit des tennis sa ne va pas ? N'oubliez pas le talc, beaucoup de talc pour vos pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Juste maintenant , Cup said: Pas vraiment compris la démarche, moi ce sont des décathlon qui valent genre 100€ je crois. nous on avait un lieutenant très a cheval sur les baskets . et ils nous a fait acheter de super bonne , et on a du lui faire voir les tickets . mais bon au moins elle ont fait leur temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles02 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 1 minute, MyriamDbn said: N'oubliez pas le talc, beaucoup de talc pour vos pieds ! Il est dans le sac ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 4 minutes, MyriamDbn said: N'oubliez pas le talc, beaucoup de talc pour vos pieds ! chose à pas faire, cela marine dans les rangers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Perso je n'ai jamais utilisé de talc ! Un bon "entretien" des pieds, qui passe par un changement de chaussette regulier et y a pas de soucis ! Moi j'ai tjs utiliser des chaussette de sport blanche... je supporte pas les mili mais en entrenant bien j'ai rarement eu des ampoules ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr15t0phe Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) poste effacer :/ Modifié 28 février 2016 par chr15t0phe Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, chr15t0phe said: voilas j'ai trouver sa ! a bon tu vas faire une fmir SUPER Modifié 28 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr15t0phe Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, Dani said: a bon tu vas faire une fmir SUPER a oui mince autant pour moi :/ mais ses bizzare que la liste qui nous donne au Cirfa n'est pas exact, qu'il manque des choses et d'autre qu'on n'a point besoin... Modifié 28 février 2016 par chr15t0phe Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 11 minutes, Dani said: nous on avait un lieutenant très a cheval sur les baskets . et ils nous a fait acheter de super bonne , et on a du lui faire voir les tickets . mais bon au moins elle ont fait leur temps Ah ouais c'est bien ça ! Il vous a laissé un jour pour aller les acheter c'est ça ? il y a 9 minutes, Dani said: chose à pas faire, cela marine dans les rangers Mon Recruteur m'a parlé d'une crème à appliquer sur les pieds avant de partir pour durcir la voûte plantaire, vous connaissez cette ''technique'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Juste maintenant , Cup said: Ah ouais c'est bien ça ! Il vous a laissé un jour pour aller les acheter c'est ça ? Mon Recruteur m'a parlé d'une crème à appliquer sur les pieds avant de partir pour durcir la voûte plantaire, vous connaissez cette ''technique'' ? non , il y a ce qu'on appel les perms non jamais entendue parler de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Moi j'ai pris cintre cadenas basket kalenji je vais chàge pour asics apres ensuite j'ai 2 tenu civile necessaire de douche tong pour la douche semelle pour ranger cahier stylo bloc note un trousse pour la bobologie du liquide clope et du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Elie02 said: Moi j'ai pris cintre cadenas basket kalenji je vais chàge pour asics apres ensuite j'ai 2 tenu civile necessaire de douche tong pour la douche semelle pour ranger cahier stylo bloc note un trousse pour la bobologie du liquide clope et du courage 2 tenues civil donc 3 avec ce que tu auras sur toi, tu crois partir en colo ? cahier totalement initule, il faut des feuilles de classeur , ( classeur donnait selon le rgt ) très utile se sont les blocs note feuille de classeur Modifié 28 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Quand je dit 2 celle que je porte ainsi qu'un autre dans mon sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles02 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Mdr dani, j'ai juste prit un pull est un maillot moi basta!! Le pantalon je le laverai si il faut. 'Moi classeur car un pote qui est à Dieuze m'a dit que tu peut bosser sur un sujet que tu as bosser ultérieurement donc un classeur est beaucoup mieux à mes yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr15t0phe Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 En plus de la liste du Cirfa : -Chaterton noir -lacets -carnets, stylos quatre couleurs -Briquet en fonction de se que j'ai pu voir sur le forum l'ordinateur portable on peut s'en passer ? Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 l'ordinateur si tu as une connection ( donc clé wifi) cela peut être utile pour voir la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Tu verra bien ce qui te dirons d'acheter et ceux qui autorise perso j'ai pris chaussette de sport noir c'est genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Juste maintenant , Elie02 said: Tu verra bien ce qui te dirons d'acheter et ceux qui autorise perso j'ai pris chaussette de sport noir c'est genant oui , mais tkt tu les mettras avec toute tes tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr15t0phe Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 j'ai trouver sa une bonne liste qui me parait suffisante a mon avis ! Apres je pense qu'il nous diront se qu'il nous faudra acheter concrètement... Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 3 minutes, Dani said: oui , mais tkt tu les mettras avec toute tes tenue C'est bien ce que je me disais de plus le blanc c'est salissant il y a 1 minute, chr15t0phe said: j'ai trouver sa une bonne liste qui me parait suffisante a mon avis ! Apres je pense qu'il nous diront se qu'il nous faudra acheter concrètement... Ce que l'on pris suffis déjà , après comme tu dit ils nous diront clairement quoi achetés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 eli les blanches sont peut être salissant, mais ce sont des blanches qu'il faut , ceux qu'on tolère encore, se sont les tennis blanche avec bande rouge et bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 1 minute, Dani said: eli les blanches sont peut être salissant, mais ce sont des blanches qu'il faut , ceux qu'on tolère encore, se sont les tennis blanche avec bande rouge et bleu Elie * j'irais acheter des chaussette blanche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Elie02* A l'armée, tout devient sale de toute manière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 3 minutes, Cup said: Elie02* A l'armée, tout devient sale de toute manière ^^ Cup ouai grave donc dans tout les cas j'ai envie de te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Bon c'est pas tout ça mais je vais relire le topic pour lister sur papier les affaires que je dois emmener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 si tu veux je te donne en mp, la liste de mon sac d'incorpo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr15t0phe Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 2 minutes, Dani said: si tu veux je te donne en mp, la liste de mon sac d'incorpo tu peut me la donner s'il te plait ? merci Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte