M.Theophilus Posté(e) 29 février 2016 Signaler Posté(e) 29 février 2016 Salut tout le monde je reviens aux nouvelles. Malheureusement je n'ai pas pu passer la fameuse dernière comission de mars pour la simple raison que mon enquête de sécurité n'est toujours pas arrivée. Je vais devoir patienter. J'avais au préalable refait 3 voeux avec mon cer pour les commissions de mars incorporation en avril le 1er chauffeur pl au 516 rt de toul (j'ai mon permis Vl + bac pro exploitation des transports ) 2 ème technicien transbordement maritime au 519 e à Toulon et 3 ème voeux combattant sic de par mes bons résultats int (voeux qui nécessite l'enquête de sécurité ) si d'autres personnes sont dans mon cas (dans l'attente ) , tenez moi au courant j'espère que ça passera mais rien n'est fait . Si il le faut je retenterai pour les commissions d'avril ! On croise les doigts Citer
milouf69 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 On 2/29/2016, 11:08:20, M.Theophilus said: Salut tout le monde je reviens aux nouvelles. Malheureusement je n'ai pas pu passer la fameuse dernière comission de mars pour la simple raison que mon enquête de sécurité n'est toujours pas arrivée. Je vais devoir patienter. J'avais au préalable refait 3 voeux avec mon cer pour les commissions de mars incorporation en avril le 1er chauffeur pl au 516 rt de toul (j'ai mon permis Vl + bac pro exploitation des transports ) 2 ème technicien transbordement maritime au 519 e à Toulon et 3 ème voeux combattant sic de par mes bons résultats int (voeux qui nécessite l'enquête de sécurité ) si d'autres personnes sont dans mon cas (dans l'attente ) , tenez moi au courant j'espère que ça passera mais rien n'est fait . Si il le faut je retenterai pour les commissions d'avril ! On croise les doigts courage cette foutu enquête ma fait patienter exactement 3mois15jours j'ai eut mon cer ce matin et RAS j'ai peut repostulé mais il laisse plus personne rentré sans enquête a cause des attentats Croche et tiens mon gars Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
CyndellD Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Salut, Mon dossier part ou est parti a la commission de Mars ( donc la ) , mais j'aurai voulu savoir c'est quand la date de commission si vous la saviez? , ma cer n'avait pas les dates sous les yeux la dernière fois que je l'ai appeler donc je sais pas s'il est déjà parti ou non Citer
edmund Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Salut mon CeR m'a dit que c'était avancé au 17mars Citer
CyndellD Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 il y a 8 minutes, edmund said: Salut mon CeR m'a dit que c'était avancé au 17mars Salut , Ah d'accord merci Citer
Kévin66 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Le 17 mars pour incorpo avril? ou mai? il y a 19 minutes, edmund said: Salut mon CeR m'a dit que c'était avancé au 17mars Le 17 mars pour incorpo avril? ou mai? Modifié 4 mars 2016 par Kévin66 Citer
edmund Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 1 heure , Kévin66 said: Le 17 mars pour incorpo avril? ou mai? Mai Citer
CyndellD Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 il y a 8 minutes, edmund said: Mai Moi on m'avait dit que se serait pour partir le 5 avril.. Citer
Kévin66 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Arf ça veut dire que la 2ieme com va être avancer aussi je suppose.J'avais un espoir de passer en 2ieme com je croit que c'est définitivement mort pour une incorpo en mai :/ Citer
edmund Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Ben tu est sur la deuxième com d'avril et moi la première de mai. +kevin appele ton cer, moi aussi j'étais surpris que ça soit tant avancé. Modifié 4 mars 2016 par edmund Citer
dri07 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 bonjour à tous. Le recruteur à envoyé mon dossier pour la commission du 17 Mars, mais il n'a toujours pas L'ENQUETTE !!! Il n'a pas su me répondre quand je lui ai demander si cela posé problème, voyant vos précédente messages, je m’inquiète!!! Car cela va repousser le recrutement (s'ils veulent de moi), mais aussi me faire passer à coté de mes choix de régiments? Si vous avez plus d'infos je suis preneur Bon week-end à tous Citer
edmund Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 L'enquète est obligatoire que pour certaines spécialité genre combattant cyno, renseignement. Citer
Dani Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 il y a 3 minutes, edmund said: L'enquète est obligatoire que pour certaines spécialité genre combattant cyno, renseignement. faux Citer
dri07 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 dac donc c'est mort, je comprends pas pourquoi il m'a répondu ça... bon ben je sens que mon potentiel recrutement s'éloigne :/ Citer
edmund Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Dani said: faux Oui ça passe une fois sur 1000 sans quand la SDR est de bonne humeur, merci dani. Citer
dri07 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 ok merci à tous pour les infos, vous confirmez mes craintes Citer
Kévin66 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 il y a 36 minutes, edmund said: Ben tu est sur la deuxième com d'avril et moi la première de mai. +kevin appele ton cer, moi aussi j'étais surpris que ça soit tant avancé. Il est en perm...Quelqu'un a d'autre info sur les com de mai ?Les motifs de l'avancement et si la 2iem va être avancer aussi? Citer
milouf69 Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 9 hours ago, dri07 said: bonjour à tous. Le recruteur à envoyé mon dossier pour la commission du 17 Mars, mais il n'a toujours pas L'ENQUETTE !!! Courage mddr j'ai attendu cette enquête 3mois et 15 jour ce matin je l'ai reçu pour au final me dire RAS apte a l'engagement t'est parents sont t'ils née en france ? Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
dri07 Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 Merci, oui née en France, j'attends... Cela risque de me faire passer sous le nez les choix que j'ai pu faire pour mai Citer
Nico6285 Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 courage à vous Prenez votre mal en patience, et comme on dit: "Dépêchez-vous d'attendre." 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte