Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je reviens aux nouvelles. Malheureusement je n'ai pas pu passer la fameuse dernière comission de mars pour la simple raison que mon enquête de sécurité n'est toujours pas arrivée. Je vais devoir patienter. J'avais au préalable refait 3 voeux avec mon cer pour les commissions de mars incorporation  en avril le 1er chauffeur pl au 516 rt de toul (j'ai mon permis Vl + bac pro exploitation des transports ) 2 ème technicien transbordement maritime au 519 e à Toulon et 3 ème voeux combattant sic de par mes bons résultats int (voeux qui nécessite l'enquête de sécurité  ) si d'autres personnes sont dans mon cas (dans l'attente ) , tenez moi au courant ;) j'espère que ça passera mais rien n'est fait . Si il le faut je retenterai pour les commissions d'avril ! On croise les doigts :mili2

Posté(e)
On 2/29/2016, 11:08:20, M.Theophilus said:

Salut tout le monde je reviens aux nouvelles. Malheureusement je n'ai pas pu passer la fameuse dernière comission de mars pour la simple raison que mon enquête de sécurité n'est toujours pas arrivée. Je vais devoir patienter. J'avais au préalable refait 3 voeux avec mon cer pour les commissions de mars incorporation  en avril le 1er chauffeur pl au 516 rt de toul (j'ai mon permis Vl + bac pro exploitation des transports ) 2 ème technicien transbordement maritime au 519 e à Toulon et 3 ème voeux combattant sic de par mes bons résultats int (voeux qui nécessite l'enquête de sécurité  ) si d'autres personnes sont dans mon cas (dans l'attente ) , tenez moi au courant ;) j'espère que ça passera mais rien n'est fait . Si il le faut je retenterai pour les commissions d'avril ! On croise les doigts :mili2

courage cette foutu enquête ma fait patienter exactement 3mois15jours j'ai eut mon cer ce matin et RAS j'ai peut repostulé mais il laisse plus personne rentré sans enquête a cause des attentats Croche et tiens mon gars :115:

Départ 1er RI 5 Avril 2016 

On ne relève pas Picardie !

Posté(e)

Salut, Mon dossier part ou est parti a la commission de Mars ( donc la ) , mais j'aurai voulu savoir c'est quand la date de commission si vous la saviez? , ma cer n'avait pas les dates sous les yeux la dernière fois que je l'ai appeler donc je sais pas s'il est déjà parti ou non

Posté(e) (modifié)

Le 17 mars pour incorpo avril? ou mai?

il y a 19 minutes, edmund said:

Salut mon CeR m'a dit que c'était avancé au 17mars

Le 17 mars pour incorpo avril? ou mai?

Modifié par Kévin66
Posté(e)

Arf ça veut dire que la 2ieme com va être avancer aussi je suppose.J'avais un espoir de passer en 2ieme com je croit que c'est définitivement mort pour une incorpo en mai :/

Posté(e) (modifié)

Ben tu est sur la deuxième com d'avril et moi la première de mai.

+kevin appele ton cer, moi aussi j'étais surpris que ça soit tant avancé.

Modifié par edmund
Posté(e)

bonjour à tous.

Le recruteur à envoyé mon dossier pour la commission du 17 Mars, mais il n'a toujours pas L'ENQUETTE !!!

Il n'a pas su me répondre quand je lui ai demander si cela posé problème, voyant vos précédente messages, je m’inquiète!!!

Car cela va repousser le recrutement (s'ils veulent de moi), mais aussi me faire passer à coté de mes choix de régiments?

Si vous avez plus d'infos je suis preneur :)

Bon week-end à tous

Posté(e)
il y a 36 minutes, edmund said:

Ben tu est sur la deuxième com d'avril et moi la première de mai.

+kevin appele ton cer, moi aussi j'étais surpris que ça soit tant avancé.

Il est en perm...Quelqu'un a d'autre info sur les com de mai ?Les motifs de l'avancement et si la 2iem va être avancer aussi?

Posté(e)
9 hours ago, dri07 said:

bonjour à tous.

Le recruteur à envoyé mon dossier pour la commission du 17 Mars, mais il n'a toujours pas L'ENQUETTE !!!

Courage mddr j'ai attendu cette enquête 3mois et 15 jour ce matin je l'ai reçu pour au final me dire RAS apte a l'engagement t'est parents sont t'ils née en france ? 

Départ 1er RI 5 Avril 2016 

On ne relève pas Picardie !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...