salif Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 voila jai perdu ma carte vitale et mon carnet de sante le hic cso le deux mai carte vitale on menvoi une attestation pour la remplacer carnet de sante au mieux je peux me faire faire par mon generaliste marquer sur un papier que tous mes vaccins sont ok Citer
matdu59 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 pour la carte vitale tu attends , mais prend avec une attestation de sécu pour le medecin c'est une perte de temps ils n'en tiendront pas compte , donc tu es bon au régiment pour te faire piquer Citer
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 ok me faire piquer pas grave ce qui et embetant c'est cso je vais arriver la fleur au fusil sa craint jaime pas trop le principe Citer
salif Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2011 car dans les piece a apporter au cso y marquer obligatoie pour carnet de sante je sais pas comment limiter la casse Citer
matdu59 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 il y aura aucune casse je ne l'avais pas non plus Citer
Swagger Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Mat,si on a pas son carnet de santé a l'incorpo mais qu'on a une feuille du doc qui dis qu'on a tout nos vaccins a jours on dois quand même les refaire? Citer
matdu59 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 oui swagger ne vous cassez pas la tête a aller voir tout vos médecins civil pour tel ou tel doc (sauf bilan dentaire) ils n'ont aucune valeur pour les médecins militaire Citer
donaldlloyds Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 mat a tous résumer, document civil d aucune utilité pour justifier. et carnet de santé "obligatoire" mais beaucoup ne l'ont pas est ne sont pas inquiéter. Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Exact ! A mon passage au CSO, on était 4 ou 5 à l'avoir ce carnet, et d'ailleurs les médecins n'y ont même pas jeté un oeil ! Donc cool ! Quant à la carte vitale et son attestation, elles sont sûrement indispensable à l'incorpo, mais inutiles au CSO ! Citer
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Je l'avais déjà dit au frère de Mat, moi à mon passage ceux qui ne l'avaient pas ça a été ''prends ton sac et rentres chez toi''... Ça pique! Après à ce que j'ai vu ça change selon les CSO :wacko: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Ah en effet, ça change même beaucoup là ! Mais alors le bonhomme qui l'aurait perdu, est-il condamné à ne jamais s'engager ? Citer
matdu59 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 le mieux de tout c'est de le dire à son recruteur qui le note dans le dossier , ce qui fait qu'il n'y a pas de surprise pour le CSO Citer
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Ben ça je sais pas trop, obligé de refaire tout tes vaccins à zéro je suppose... C'est chaud quand même de le perdre... Modifié 14 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 pour les vacccins à zéro oui je confirmes on les refaits tous et + Citer
TriTri Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Au moins t'es sur de rien choper :lol: Modifié 14 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 C'est l'avantage ! Mais j'étais étonné du nombre de personnes qui peuvent égarer ce petit carnet bleu et toute sa valeur sentimentale ! LOL Citer
matdu59 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) oui cédric mais il y a trois catégories 1) ceux qui l'on vraiment plus 2) ceux qui l'on oublié 3) ceux qui veulent cacher un problème il est toujours plus facile de mentir que de dire les choses tel quelles sont . Modifié 14 avril 2011 par matdu59 Citer
Cédric92 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Ah pas bête du tout ça ! Feinter d'avoir perdu son carnet de santé pour gagner l'aptitude ? On arrête pas le progrès des débiles -_-' Citer
lais26 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Perso j'ai perdu mon brevet de natation, vous pensez que je peu appeler la piscine ou je lai eu pour savoir si je suis dans les archives et le redemander ? ( c'est écris sur la feuille des papiers à apporter pour l'ouverture du dossier ) Citer
donaldlloyds Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 un brevet de natation ca se passe en 5 min va a ta piscine demande au surveillant de te regarder nager et hop tu as un certificat et tu en a profiter pour muscler un peu le dos Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte