Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Vous parlez de la 11ème brigade parachutiste ? pourquoi vous dites pas le régiment directement, je suis sur cette com aussi, j'ai fais mes voeux le 4, je me demande si c'était la date limite pour tout le monde.

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures , edmund said:

Vous parlez de la 11ème brigade parachutiste ? pourquoi vous dites pas le régiment directement, je suis sur cette com aussi, j'ai fais mes voeux le 4, je me demande si c'était la date limite pour tout le monde.

parce qu'ils ont postulés pour bosser à la brigade para non pas en rgt para 

Modifié par Dani
Posté(e)

Pour mai j'ai fait en vœux 

le 21 rima 

126 ri 

2rima 

Et vous?

À ce que j'ai compris la commission et vers le 14-15 et les résultats au alentour du 24-25...

votre recruteur vous à donner les mêmes infos?

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous , j'aimerais savoir si d'autres présent sur le forum vont faire leur intégration début mai , que nous puissions compter les jours ensemble , pour ma part je suis incorporé début mai à l'état major de la 11 Brigade Parachutiste donc je pense que pour le CFIM ce sera celui de Caylus 

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...