TheoC2101 Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 Bonjour ! Pour faire suite a ma présentation, j’ai bien repassé les épreuves au CSO (GRS) et j’ai bien réalisé mon seul et unique voeux de re-engagement au 41e RT. J’ai eu la chance d’y être accepté en tant qu’EVAT pour une durée de 3 ans. Je suis super heureux et j’ai très hâte de commencer la formation. y’a-t’il des gens qui incorporent également au 41RT le 1/10? Ou au CFIM de Dieuze ? merci de m’avoir lu et à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 15, 2024 Report Share Posted August 15, 2024 1 hour ago, TheoC2101 said: Bonjour ! Pour faire suite a ma présentation, j’ai bien repassé les épreuves au CSO (GRS) et j’ai bien réalisé mon seul et unique voeux de re-engagement au 41e RT. J’ai eu la chance d’y être accepté en tant qu’EVAT pour une durée de 3 ans. Je suis super heureux et j’ai très hâte de commencer la formation. y’a-t’il des gens qui incorporent également au 41RT le 1/10? Ou au CFIM de Dieuze ? merci de m’avoir lu et à bientôt ! un réengagement ? tu étais où avant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoC2101 Posted August 15, 2024 Author Report Share Posted August 15, 2024 31e RG, j’ai dénoncé mon contrat avant le CFIM en 2022 car j’avais pas eu mon 1er voeux. (Pas malin mais bon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts