floydcdo Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Salut tout le monde, je m'appelle Elias, 19 ans, bac S et actuellement en droit. Bon ben ça fait bien longtemps que je souhaite intégrer l'armée de l'air en Ss/off pour plus tard espérer rejoindre un CPA. Mes sélections au CSO Nancy sont la semaine prochaine (si quelqu'un les a aussi, qu'il me fasse signe ). N'hésitez pas à me donner tous les conseils dont vous disposez, ça ne pourra que m'aider ! Bonne journée à tous ! Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Posté(e) 10 mars 2016 Bienvenue et bon courage ! Concernant les CPA, j'avais lu qu'ils allaient être tous réunis, en un seul bloc. Que certains, donc les meilleurs du CPA 20 et 30, seront sélectionnés pour former ce bloc avec le CPA 10, les autres rejoindraient des bases aériennes en tant fusiller parachutiste de l'air. A confirmer mes propos ! Après si ça reste comme c'est pour le moment, en sous off très difficiles d'intégrer un CPA direct, mais pas impossible ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte