AnthonyG Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, J'ai bien chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé de concret... J'ai fais une demande pour intégrer le régiment médical de La Valbonne dans l'Ain. J'aurais aimé avoir des infos concernant ce régiment, des témoignages.. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/sante/regiment-medical Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 il y a 2 minutes, BTX said: http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/sante/regiment-medical Merci mais comme vous pouvez le doutez, je suis déjà aller consulter cette article. J'ai fait une demande en tant que secouriste brancardier, J'aurais aimé voulu savoir quels spécialité il y a d'autre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Ci-dessous, extraites du REO, les fonctions (=métiers) dévolues aux jeunes EVAT et le domaine de spécialités dont elles dépendent : ADM 1a 2565 SECRETAIRE SANTE 1a 7085 AUXILIAIRE SANITAIRE EPMS 1a 950 AIDE MONITEUR EPMS MVT-RAV 1a 2383 CONDUCTEUR PL SPL SYS INFO - COM 1a 6517 OPERATEUR GRAPHISTE MAINTENANCE 1a 2345 MECANICIEN MOBILITE TERRESTRE SYS INFO - COM 1a 6518 OPERATEUR RESEAUX MOBILES DEFENSE NBC 1a 4786 OPERATEUR DNBC BTX Modifié 10 mars 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 Comme dans tout régiment il y a de tout mais la principale spé reste brancardier secouriste, regarde sur youtube tu devrais trouver des vidéos et sur sengager.fr nouvelle version quand il sera mis en ligne .... Si tu veux decouvrir le régiment tu peux demander à faire une pmd, pour les dates vois avec le cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 il y a 1 minute, Sco said: Comme dans tout régiment il y a de tout mais la principale spé reste brancardier secouriste, regarde sur youtube tu devrais trouver des vidéos et sur sengager.fr nouvelle version quand il sera mis en ligne .... Si tu veux decouvrir le régiment tu peux demander à faire une pmd, pour les dates vois avec le cirfa. Merci, je vais fouiner un peu, J'ai déjà fait ma demande pour l'intégrer j'ai la rep le 17 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte