Valentin71 Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Posté(e) 12 mars 2016 J'ai regarder , fouiller un peux mais je ne trouve pas de reponse exact à ma question . Je voudrais savoir quelles sont les peridodes d'incorporation pour le 54eme RA d'Hyeres Svp . Merci Citer
hatonjan Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Posté(e) 12 mars 2016 Une présentation, et un titre un peu plus explicite ne sont pas de refus. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Sco Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Posté(e) 12 mars 2016 Avec un bonjour au passage pour un premier message sur le forum tant qu'a faire ... On est pas sur le forum blabla -de 15 ans de jeux video.com ! (oui j'ai des super références) Mais comme c'est le WE et que je suis gentil je vais répondre : Il incorpore quand il recrute ...et pour savoir quel mois il recrute direction le CeR, il est payé pour ça, ça tombe bien Citer
tonybox Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Posté(e) 12 mars 2016 Il y a 2 heures , Sco said: Mais comme c'est le WE et que je suis gentil je vais répondre : Sais trop mignon de ta part Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte