El_gringo Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2009 Petite presentation oblige... Marcus 21 ans Tenter par l'armée mais pas encore decidé. Pourquoi ? Physiquement pas prés, et pas assez clair dans ma tete. Tenter par les transmissions, le renseignement , l'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum...Je suis prêt à répondre à vos questions éventuelles concernant l'armée de terre qui semble vous tenter... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_gringo Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2009 Voici mon 1er post https://www.aumilitaire.com/forum/309-compagnie-d-eclairage-et-d-appui.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2009 Bienvenue a toi parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte