Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, il me reste la visite médical à passer encore et si tout se passe bien j'entre en école le 2 mai à Beynes!

Modifié par Sofia
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tout comme vous je rentre à Beynes le 02 Mai, Enfin toute fois si ma visite médicale et bonne. (Je la passe le 25 Avril)

J'ai fait une demande d'adhésion au groupe sur Facebook. 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers ce sujet car je suis incorporer au Camp de Beynes en Septembre et j'aurais aimer avoir quelques renseignements sur l'école.

Etant donner que vous êtes déjà a l'école ^^

• Like 1
Posté(e)

Salut Megane, j'incorpore aussi le camp de Beynes, le 12 septembre, et j'ai les mêmes questions, en cherchant le camp de Beynes je me retrouve sur la page internet de Fontainebleau, ou est donc situé ce camp ? Dans la ville de Beynes ou de Fontainebleau ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Meghane et Alexandre,

Je m'appelle Maureen, et j'incorpore également l'école le 12 septembre. J'ai téléchargé le livret d'accueil de l'école est c'est bien dans la ville de Beynes. Cependant, je suis aussi comme vous à me poser des questions, comme le transport par exemple :/

En tout cas je suis contente de voir des message de personne qui intègre l'école :)

• Like 1
Posté(e)

Salut Maureen :)

Pour les transports, il me semble qu'il y a une navette de la Gare de Plaisir-Grignon qui nous conduit a l'école ^^

Contente de voir une autre fille en tout cas ,)

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...