Apitxi Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour a tous , Je m'appelle Emilio, je suis du Pays Basque, de Bayonne. Je suis en procédure de recrutement pour l'armée de terre, j'ai effectué mes tests au DEI de Bordeaux du 7 au 9 mars 2016, mon souhait et d'intégrer un régiment para, en tant qu'armurier ou bien TE, je suis passionné d'arme , j'adore la précision et la minutie d'où le choix de ces spécialités. Il y a bien-sur plein d autres raisons. J'attends que mon Cirfa me contact pour parler de mes resultats et voir ce qui est envisageable ou pas .. je croise les doigts. Et j espere que mes resultats suffiront, j'ai posté un sujet sur cela d'ailleurs sur " discussion generale sur l'AT" j espere que c est bien la où il fallait mettre ca ! Je suis venu sur ce forum afin de prendre le plus d'information possible sur divers sujet de me tenir informé sur l'armée de terre, pourvoir discuter partager et apprendre. En parrallele je suis diplomé du BNSSA et de deux diplomes de secourisme PSE1 et PSE2, je suis aide formateur pour les jeunes qui passent leur diplomes, si vous avez des questions niveaux secoursime jsuis la! Si vous voulez plus de renseignement sur moi , ou meme si je peux partager le peu d'experience que j'ai n'hésitez pas ! merci d avance pour l'acceuil et a bientot! Citer
Sam28 Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Posté(e) 14 mars 2016 Enchanté!! La question des régiments para personne pourra te répondre ici si tu es assez bon pour y aller car des gens on rentré avec un palier 8 6 tractions et dautre avec 12 au ll et 18 tractions et 20 au PO le 14 au PO c'est moyen je pense puis ton LL aussi mais plus rien ne m'étonne donc tu as tes chances aussi mais beaucoup passerons avant toi pr les comm .. après je suis pas un pro des résultats et des demande enfin voilà pr mon ressenti ... sinon moi aussi je suis ssiap 1 et 2 et cqp!! Et moi aussi je veux tenter un régiment para pr mon premier voeux ! Me reste plus cas tt donner à la fin du mois :-) Citer
Apitxi Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2016 ok ca marche merci des infos en tt cas oui je sais bien que c'est avec mon cirfa, tout ce que je voulais savoir c est que c'est pas impossible a 100%, a cool j espere que tu reussiras en tt cas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte