CyndellD Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 Bonsoir, étant prise pour le centac pour incorpo en Avril, j'aimerai savoir si d'autre personne incorpore la bas aussi en avril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 entant que quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyndellD Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 Combattant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 Juste maintenant , CyndellD said: Combattant Juste maintenant , CyndellD said: Combattant ce qui veut rein dire , on est tous combattant, mais tu entres pour quel arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooco13 Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2016 j'y rentre aussi en tant que combattant, l'infanterie pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte