Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation au CENTAC - 5E RD le 2 septembre 2014


Messages recommandés

en tant que quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je l'intègre en tant que Sapeur de combat !

"Oh how do you do, young Willy McBride

Do you mind if I sit here down beside your graveside ? "

Pas encore incorporé et tu te vois déjà mort et dans ta tombe ?

C'est pour ça que tu as froid et faim ? :lol:

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dono59550 un ami à moi à intégrer le CENTAC l'an dernier et c'était ainsi, je pense que ça sera le même cette année. Je retourne voir mon CER Mardi j'en saurai surement un peu plus.

Levy Pierre bien sur que non :P

C'est tiré d'un chant que j'apprécie particulièrement "The Green Fields of France"

La version que j'apprécie le plus est celle de Dropkick murphys si tu passes sur youtube tu devrais l'écouter.

 "Per Mare Per Terram"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui intègrent le centac , vous aller y faire quoi vraiment la bas ? Quel est votre rôle la bas ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour t'es renseignement et affaire a prendre pour partir il faut prendre quoi ?

Y'a pas mal de sujet la dessus sur le forum.

Personnellement j'achète rien de plus que des sticks secondes peau pour mes pieds, crèmes, des cadenas, quelques photos, des RIB, nécessaire de toilette.

On aura surement un liste plus exhaustive à notre première permission.

newboy, Génie de combat, c'est assez particulier au CENTAC, on jouera le rôle de la FORAD (Force adverse) lors d'entrainement d'autre régiment qui viendront s’entraîner sur le terrain de Mailly le camp.

Ils recevront une note ( sur 5 je crois bien) pour savoir ce qu'ils doivent améliorer dans le but d'être transférer en OPEX.

Ca fonctionne avec des lasers qui permettent de simuler les balles.

C'est vraiment différent d'un régiment "normal" ici les OPEX sont rare, très rare, mais on fait très souvent du terrain.

Je ne peux t'en dire plus puisque que je n'y suis pas encore.

 "Per Mare Per Terram"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...