Jimmy82 Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, j’espère être au bon endroit Donc je voulais savoir si c'était possible de créer un sujet simplement pour les RETEX, ou tout le monde pourrai poster leurs jours, leurs mois ou même leurs années passée dans l'armée, leur CFIM, leur FSI ou leur DEI ! Je pense que sa serrai pas trop mal Dites moi ce que vous en pensez Merci et bonne journée a tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Salut, En cherchant un peu dans les vieux sujets, tu trouveras surement ton bonheur. Un exemple : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/11500-retex-cso/#comment-158878 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Oui j'avais bien compris Mais comme je le disais, et ça rejoins ton idée, ça existe déjà ! Mais personne ou presque, ne les utilise... Armée de terre Armée de l'air Marine Nationale Gendarmerie Nationale Réserve Préparations militaires CSO / DEI Lycées militaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy82 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Oui c'est exactement ca Sur 20/3/2016 14:34:03 , Aegise said: Bonjour, je pense qu'il parlait de mettre un sous-forum "retex" rassemblant tous les retex . Le plus simple et de faire un post-it sur chaque sous-forum: AdT/AdA/Marine/Gend, etc, et mettre les liens de chaque retex intéressants.. car un candidat air 'sen foutra pas mal" du retex d'un candidat terre. Bon dimanche. Oui c'est exactement ça !! Sa serrai pas mal Sur 20/3/2016 14:53:00 , Yankee said: Oui j'avais bien compris Mais comme je le disais, et ça rejoins ton idée, ça existe déjà ! Mais personne ou presque, ne les utilise... Armée de terre Armée de l'air Marine Nationale Gendarmerie Nationale Réserve Préparations militaires CSO / DEI Lycées militaires Ah oui effectivement je n'avais pas vue.. Sauf que ce n'est pas assez détaillé je trouve, merci a toi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il faudrait modifier tout ça, je suis d'accord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte