Angelsap Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Bojour simple question faut il repasser au cso pour se réengagé après une dénonciation (2mois après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Par le cirfa surtout, il te dira si tu dois repasser quelque chose. Prépare toi surtout à justifier la raison de ta dénonciation. Modifié 21 mars 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Puis moi je serez vous , j'attendrai une année , histoire de bien progresser physiquement et prouver que vous avez changez . Car des candidats il y en a plein , donc reprendre une personne qui a eu sa chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf69 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2016 6 hours ago, Zante said: 8 hours ago, Angelsap said: Bojour simple question faut il repasser au cso pour se réengagé après une dénonciation (2mois après) j'ai quitter l'armée le 4 avril 2015, ré ouvert un dossier septembre je part le 5 avril biensure avec un contrat VDAT j'ai étais prit a mon 3é voeux avec la plus grande des chance donc en gros sa va etre long et t'iras la ou il y a de la place ou si ta de la chance ou tu veut et si tu as fait t'est test ya plus d'un ans oui tu repart au cso mais comme zante a dit entraine toi pour leur montrer que ta changer je suis passez de 4 traction 8 LL a 14 traction 10LL sa a surement jouer en ma faveur Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Et si cela fait loin d'un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte