Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

se réengagé

Messages recommandés

Puis moi je serez vous , j'attendrai une année , histoire de bien progresser physiquement et prouver que vous avez changez . Car des candidats il y en a plein , donc reprendre une personne qui a eu sa chance ...

6 hours ago, Zante said:

8 hours ago, Angelsap said:

Bojour simple question faut il repasser au cso pour se réengagé après une dénonciation (2mois après)

j'ai quitter l'armée le 4 avril 2015, ré ouvert un dossier septembre je part le 5 avril biensure avec un contrat VDAT j'ai étais prit a mon 3é voeux avec la plus grande des chance donc en gros sa va etre long et t'iras la ou il y a de la place ou si ta de la chance ou tu veut et si tu as fait t'est test ya plus d'un ans oui tu repart au cso mais comme zante a dit entraine toi pour leur montrer que ta changer je suis passez de 4 traction 8 LL a 14 traction 10LL sa a surement jouer en ma faveur 

Départ 1er RI 5 Avril 2016 

On ne relève pas Picardie !

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...