Monsta03 Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour j'ai fini mes test début mars, j'ai vu mon conseiller hier pour mes choix de régiments, classer E1 général il ma dit que j'avais mes chances, mais il y a la vmi qui me fait un peut peur, j'ai la colonne vertébrale légèrement déviée et au cso le généraliste ne ma rien dit sur mon dos, donc j'aimerais savoir si c'est possible que a la vmi je sois inapte car c'est plus strict ou vue que le généraliste du cso n'a rien dit sur mon dos je n'ai aucune raison de stresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 17 minutes, Monsta03 said: Bonjour j'ai fini mes test début mars, j'ai vu mon conseiller hier pour mes choix de régiments, classer E1 général il ma dit que j'avais mes chances, mais il y a la vmi qui me fait un peut peur, j'ai la colonne vertébrale légèrement déviée et au cso le généraliste ne ma rien dit sur mon dos, donc j'aimerais savoir si c'est possible que a la vmi je sois inapte car c'est plus strict ou vue que le généraliste du cso n'a rien dit sur mon dos je n'ai aucune raison de stresser ? A la VMI, je me suis fait renvoyer pour un problème de colonne donc méfie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Alors que vous etiez apte au cso ? Inapte définitif ou tempo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 tu peux stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Et après faut recruter 15 000 personnes ... il a s'en doute aucun soucis de santé il a sa colonne légèrement décalé il vont lui gâcher peut être son plaisir de rentrer dans la grande famille de l'armée ?il a pas une jambe de bois lol m'enfin faut arrêter quand mm parfois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 La radio du dos est que pour le brevet para non ? il n'y a pas de radio lors de la vmi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Pour MONSTA03, Vous aviez déjà posé la question en y joignant une très jolie photo de votre dos et obtenu la réponse de MALINA. https://www.aumilitaire.com/forum/topic/23264-colonne-vertébrale-légèrement-déviée/?do=findComment&comment=303421 Que dire de plus ? Le médecin militaire à la VMI statuera. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Et auriez vous la réponse a ma question par rapport a la radio lors de la vmi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) pas de radio à l'incorpo, par la suite oui , et si problème = kif kif car fait pendant la période probatoire Modifié 23 mars 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 D'accord c'est quand même un peu rassurant sauf si elle est avant la signature du contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) avant ou après, c'est exactement pareil ,le résultat final sera le même, ce qui doit arriver arrivera Modifié 23 mars 2016 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Par exemple si on est APTE au cso TAP, et que par malheurs au bout de la fgi avant le brevet para il trouve quelques chose d'anormal, donc finit les TAP ? Mais est-il possible d'intégrer une FSI dans un régiment non TAP ? Monsta tu a été apte TAP lors du CSO ? Car je viens de regarder ta photo, c'est un peu du moins a l’œil ça ce voit vachement Modifié 23 mars 2016 par Jeanjean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 J'ai etait inapte TAP au cso pour mes genous, mais pour mon dos il ne ma rien dit du tout c'est ca que je trouve louche, J'ai un G2 Certain m'on dit que je devais avoir la colonne vertebrale a moins de 15° mais moi personnellement je me siturais plus entre 15° et 30°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Juste maintenant , Monsta03 said: J'ai etait inapte TAP au cso pour mes genous, mais pour mon dos il ne ma rien dit du tout c'est ca que je trouve louche, J'ai un G2 vue que tu es déjà foutu niveau genou , il a pas pousser les investigations plus loin il y a 8 minutes, Jeanjean said: Par exemple si on est APTE au cso TAP, et que par malheurs au bout de la fgi avant le brevet para il trouve quelques chose d'anormal, donc finit les TAP ? Mais est-il possible d'intégrer une FSI dans un régiment non TAP ? si tu fais l'affaire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Ah c'est donc pour çà alors mdr, donc alors ca va pas passer lors de la VMI, je vais aller voir mon généraliste pour aller faire un radio du dos, a plus de 15° infanterie et cavalerie blindée c'est foutu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 2 heures , Sam28 said: Et après faut recruter 15 000 personnes ... S'il y a bien un critère difficilement adaptable c'est le médical,alors que l'on recrute 10 personnes ou 1 million c'est pareil, et personne ici n'est apte à juger les décisions des médecins militaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 3 heures , Dani said: vue que tu es déjà foutu niveau genou , il a pas pousser les investigations plus loin si tu fais l'affaire oui Ca marche, Merci ! Petite dernière question, pour un régiment TAP il y a une radio obligatoirement ? Si oui, quand est-elle faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Alors me revoila j'ai fait ma radio et.... j'ai rien mdr! J'ai eu droit meme a ce que ma généraliste se foute de ma gueule car elle me disait que ca servait a rien Resultat: Absence de bascule du bassin Pas de rotation vertebrale Minime inflexion du rachis dorsale moyen a convixité droite dans le plan coronal Pas d'autre anomalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Sur 23/3/2016 21:52:56 , Jeanjean said: Ca marche, Merci ! Petite dernière question, pour un régiment TAP il y a une radio obligatoirement ? Si oui, quand est-elle faite ? Et oui il y a une radio pour les paras apres je ne sais pas quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Putain balance pas ta radio ici, c'est glauque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 une radio glauque 0_o?? c'est la première fois que j'entend ca surtout par un mili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) oui glauque, en plus tout le monde en a rien à foutre, tu as de l'argent à perdre tu as fait des radios SUPER , mais cela n'as aucune valeur et edmund peut trouver cela doublement glauque , il est civil Modifié 25 mars 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 pourquoi tu rage comme ca t'es frustré l'amis? je donne des nouvelles c'est tout, j'y crois, t'ai qui pour manquer de respect comme ca?un mec qui passe 365 jours de l'année sur le site donc Sayer tu te sent plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Bon fermez la ! merci , ou gueulez en MP pas sur le forum =) bisous et amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte