kigz Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, Je suis actuellement en première année de droit. En parallèle, j'ai décidé de franchir le pas : rentrer à l'armée. En effet, je souhaite à l'issue de mes études rentrer dans l'active. J'ai déposé mon dossier, le chargé de recrutement m'a proposé une date de PMS pour l'été, j'attends la réponse. Je souhaite rentrer en tant réserviste sous officier. Au plaisir, K. Citer
BlackBeauty Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite. Tu as postulé dans quel régiment pour y devenir réserviste. Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
kigz Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2016 Sur 26/03/2016 à , BlackBeauty said: Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite. Tu as postulé dans quel régiment pour y devenir réserviste. 7e et 27 BCA Citer
BlackBeauty Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Posté(e) 28 mars 2016 Ok dac Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte