rdstln Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour a tous! Je remplis un dossier pour ma PMD et bien entendu il me faut indiquer mon ID Défense. Seulement, il est censé m'etre donné a l'issue de ma JAPD, que je n'ai pas encore réalisé. Pourtant, on m'a dit qu'il n'etait pas obligatoire de l'avoir passée pour pouvoir faire une PMD, c'est paradoxal.. Puisque je suppose que cet ID Defense n'est pas facultatif, ou pourrais-je le trouver mis a part sur mon attestation de JAPD? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 si tu as pas fait cette japd, forcément tu l'as pas, donc tu ne peux le mettre, cela n'est valable que pour ceux l'ayant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Recensement = ID , pas besoin d'avoir fait la JDC, c'est ton CER qui appellera le BSN pour l'avoir juste en donnant ton nom, prénom et date de naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 faut il encore qu'il soit recensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Oui par contre il faut il faut être recensé sinon pas de PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 J'ai fait ma PMD sans avoir fais la JDC Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 il y a 15 minutes, YaYannick said: J'ai fait ma PMD sans avoir fais la JDC moi aussi et sans recensement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdstln Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Ah d'accord, je ne savais pas que c'était donné dés le recensement et bien sûr je l'ai fait ce recensement, sans ça pas de JAPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Il est attribué au recensement mais pas donné, tu le trouvera pas sur ton attestation, c'est pour ça que ton CeR va devoir allez le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) tu as eu un certificat, regarde dessus si numéro, sinon tu fais une copie Modifié 28 mars 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdstln Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Ca marche, merci beaucoup pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte