farouc Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 bonjour je me présente farouc, j'ais actuellement 24ans je voudrais m'engager le plus rapidement possible dans l'armée de l'air au sein d'un CPA, le temps mes compté avec mes 24 ans je viens juste de les avoir, sachent que le temps d'attente et très lent pour passer les test. est il possible de déposer un dossier de candidature dans plusieurs département pour accéder plu rapidement au test ? (Angers, Paris, Toulon ) Citer On est plus le fils de son époque que le fils de son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 leu plu saimple = alé o cirfa il teu dauneron lai infaux betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouc Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 je sui déjà parti pour récupérer un dossier sur Toulon le sergent qui ma reçu ne savais pas le cursus pour les CPA je me di juste que si je déposer plusieurs dossier dans différant département sa pourrais démontrais ma détermination de rejoindre les CPA Citer On est plus le fils de son époque que le fils de son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 ouai, mé un seule dosié serra trété perre pa thon tant fonsse betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouc Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 merci BTX j'espère juste que la LE ne figurera pas dans mon dossier apar ca rien ne me fais peur je travaille sur l'orthographe et les test psychotechnique physiquement j'ai la patat Citer On est plus le fils de son époque que le fils de son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 jé dé praublaime avec laurtograffe mé jé praugraissé betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 jé dé praublaime avec laurtograffe mé jé praugraissé betexe Preaugraissé* :shout: Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 zuthe javé pa vhu mairssi RAUBAIN betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouc Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 un de mes binôme écrivez mieux que moi a la fin de l'instruction, il parlais pas français un géorgien, je me sui rendu compte trop tard que j'avais des grosse lacune je me sui remi a la lecture pour améliorer mon orthographe Citer On est plus le fils de son époque que le fils de son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 jaissai moi ausi pa fassil mairssi Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 LOL btx iou arre ze bauss !!! Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 TIMAL, Meu fêtte pa rire gé lai laivre gairçais. betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte