rabobryan Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour je suis Bryan jai 25 ans , je suis engagé et j'ai 2 ans et 6 mois de service dans un régiment de cavalerie . Merci de votre accueil. Citer
BTX Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bravo. Orienté vers un recrutement "semi-direct" bientôt ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rabobryan Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Tout dépend de la suite des événements pour moi ,d'où mon poste dans l'autre catégorie. Bryan Citer
rabobryan Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2016 puis je être aidé pour mon problème svp ? cordialement, Bryan Citer
Dani Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Posté(e) 30 mars 2016 personne ne peut te dire ce que tu veux savoir sauf ton rgt , en plus sur tes 2 ans et 6 mois tu as été combien de temps inactive , et tu as dit qu'ils ont mit muté mais en ais tu sur, c'est pas plus tôt changement de spé ? a lire l'autre post, j'en conclut que tu veux surtout te reprocher te chez toi Citer
rabobryan Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour Dani, oui le medecin de l'hopital de Marseille a marqué " nouvelle affectation recommandé " ou souhaité je sais plus. J'ai été en activité 1ans et 6 mois , sachant que si ils ne m'avait pas envoyé en sur le terrain 1 mois aprés ma 1ere opération sa ne se serais pas infecté et j'aurais pas du me faire réopéré en urgence . Citer
Dani Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Posté(e) 30 mars 2016 s'ils t'ont envoyer sur le terrain c'est que tu devais être apte par l'infirmerie, donc ils sont pas responsable affectation c'est plus un changement de spé, que de mutation . Citer
rabobryan Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2016 Je n'était pas apte et ils on pris un savon par les médecins du régiment après. .. Citer
Dani Posté(e) 30 mars 2016 Signaler Posté(e) 30 mars 2016 tu es fautive, aussi alors tu n'as rien dit sur ton inaptitude au départ de terrain ? Citer
rabobryan Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2016 si j'ai prévenu mon chef de cellule que je ne pouvais pas faire de terrain étant exempté et ma plaie d'opération toujours ouverte. il m'a repondu " pour faire ce qu'il y a à faire tu peux y allez, ne fait pas ton casos!" ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte