Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

personne ne peut te dire ce que tu veux savoir sauf ton rgt , en plus sur tes 2 ans et 6 mois tu as été combien de temps inactive , et tu as dit qu'ils ont mit muté mais en ais tu sur, c'est pas plus tôt changement de spé ? 

a lire l'autre post, j'en conclut que tu veux surtout te reprocher te chez toi 

Posté(e)

Bonjour Dani,

oui le medecin de l'hopital de Marseille a marqué " nouvelle affectation recommandé " ou souhaité je sais plus.

J'ai été en activité 1ans et 6 mois , sachant que si ils ne m'avait pas envoyé en sur le terrain 1 mois aprés ma 1ere opération sa ne se serais pas infecté et j'aurais pas du me faire réopéré en urgence .

Posté(e)

s'ils t'ont envoyer sur le terrain c'est que tu devais être apte par l'infirmerie, donc ils sont pas responsable :( 

affectation c'est plus un changement de spé, que de mutation  .

Posté(e)

si j'ai prévenu mon chef de cellule que je ne pouvais pas faire de terrain étant exempté et ma plaie d'opération toujours ouverte.

il m'a repondu " pour faire ce qu'il y a à faire tu peux y allez, ne fait pas ton casos!" ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...